Code de réduction de 100 euros pour DELL 6400 - La braderie avant les Core 2 Duo ?

Bonjour,

A partir de cet base du DELL 6400, à la fin de la commande (après avoir rempli son panier donc), on peut avoir une réduction de 100€ (Offre valable jusqu’au 31 août) avec le code PS9HCRXS14JNBB :slight_smile:

Pour 1169,76 € (frais de port compris), la config par défaut est alors :

Core™ Duo T2250 (1.73 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB)
Mémoire Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM
Carte graphique 256MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400, PCI-Express x16
Disque Dur 120GB (5,400rpm) Hard Drive
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
Garantie 3 ans

Sans la garantie 3 ans le prix descend le prix descend à 882,72€ (toujours avec les frais de port inclus) :slight_smile: Pour un Core Duo 1.73, avec gros disque dur 5400, 2 Go de RAM et X1400 le prix est tout simplement imbattable je crois :ouch: Même chez Acer ou Medion ils peuvent aller se rhabiller et au moins là on a un DELL :slight_smile:

Notez que si le prix est si massacré c’est aussi parcequ’il y a 3 autres promo en cours qui se cumulent :

  • Rabatter Réduction finale de 150 Euros TTC incluse dans le prix
  • Promotions Hidden Option Class Memory Upgrade from 1024 Mb to 2048 Mb
  • Promotions Hidden Option Class PROMO "free Hard Drive" - 100Gb5400 to 120Gb5400

C’est la grande braderie je crois :bounce: Surement car les Core 2 Duo ne vont pas tarder… ceci dit ils apporteront +10% de perfs pour la même autonomie et la braderie cessera pour un bon moment (voire pire ils seront au prix fort) c’est plutôt sur étant donné qu’INTEL risque fort d’avoir du mal à en fournir autant que DELL voudra lui en acheter.

C’est surement un bon moment pour acheter ce type de machine : certains se demandaient si la venue des Cores 2 Duo allaient faire baisser les Core Duo et franchement je n’y croyais pas étant donné qu’INTEL va les vendre au même prix (à même fréquence) mais c’était sans compter sur DELL et leur volonté de maintenir les ventes, malré que les consommateurs attendent le Core 2 Duo.

je n’ai qu’une chose à dire merci, merci, merci…
des offres comme ça, on en verra pas tous les jours…
mais pourquoi est-ce que je n’ai toujours pas trouvé d’acheteur pour ma moto ? louper un promo comme ça a cause d’un pb de timing, arggg

mais où as tu obtenu ce code de réduction ?

Bonjour,

:o il aurait été bien plus correct effectivement de mettre la source de l’info : je suis tombé par hasard dessus (je ne cherchais pas du tout cela) via ce post dans un autre forum.

Voilà qui est corrigé :slight_smile:

A fréquence égale et “FSB” égale : 10% de plus.
Or tu parles d’un T2250 qui est donc en 533 Mhz de FSB alors que les Core 2 Duo sont en 633. Donc la différence sera plus importante surtout que avec le T2250 la ram est désynchroniser alors que ne le sera pas avec les core 2 duo.

oui, tu as raison rambalnet, mais rien ne t’empèche de prendre en option le T2400 avec la ram qui va avec, je crois que ça fait 60-65€ d’options (toujours avec 2Go de ram)
c’est vrai que ce T2250 est assez étrange, je crois que c’est un modèle spécial pour assembleurs (je n’ai vu que dell et hp le proposer)

mais par défaut, dell propose le T2250 avec de la ram à 533Mhz, donc ya pas de désynchronisation

Bonjour Rambalnet,

C’est vrai que le FSB processeur joue mais les Core Duo sont comme les Core 2 Duo (et contrairement aux P4 !) très peu dépendants du FSB et de la bande passante mémoire :wink: Ceci est lié à leur architecture : profondeur de pipeline, prédicteur de branchement, qtté de cache… tout contribue à ce qu’ils soient peu dépendants :slight_smile:

Pour les Core 2 Duo c’est au point qu’ils sont presque aussi performant avec de la DDR qu’avec de la DDR2 :ouch:

Pour enchainer avec l’offre montrée par dwaianu je voudrais, pour ceux qui veulent des exmples de tarifications pour un 6400, vous exposer le mienne.

Core Duo 2400
2048 Ram FSB 667
DD 120Go 5400tr
15,4" ultrasharp 1680/1050
Batterie 9 cells
CG X1400
Garantie 3 ans

Le tout pour 1196€ moins les 4% d’Ebuyclub soit 1148€ environ! Je suis très satisfait de ce devis que je m’empresse de confirmer!

Fais toi offrir le passage à l’écran 1920*1200…par dell

Ben l’ultrasharp est déjà l’écran offrant la meilleure résolution en 15,4" chez dell…m’enfin pourquoi ne pas demander quand quand même :wink:

mais comment as tu fais pour choisir cette batterie 9cellules ?
elle n’est plus proposée dans les options

J’ai simplement fait un devis par internet (pour les promos qui y sont attachées) que j’ai modifié par téléphone. Je n’ai pas bénéficié de la réduction EPP sur la batterie mais je ne suis pas à 0,5e près!

c’est un truc à savoir

donc si je récapitule, il faut
-choisir un portable avec les meilleurs promo du moment
-enregistrer son panier en créant un compte utilisateur
-les appeler pour qu’ils accèdent à la commande
-faire modifier les options (pour enfin avoir la batterie 9cel et peut etre meme le BT qui a lui aussi disparu du net)
-payer
-attendre la livraison
-se régaler…
c’est bien ça ?

et sinon, c’est quoi cette réduction EPP ?
merci

Alors voici mon parcours:

#1 : commande par internet + validation
#2 : appel le lendemain pour modifier ma commande. Annulation + promesse d’appel par un commercial
#3 : j’appelle moi-même un commercial : ma commande annulée est toujours en mémoire chez eux
#4 : ajout des composants à tarifs normal (après les promos internet ça reste intéressant!)
#5 : confirmation de ma commande par mail après devis établi par téléphone

J’ai obtenu ma garantie 3 ans pour 170€ en disant que je ne voulais pas de l’ssistance téléphonque mais que la garantie…je ne suis pas sûr qu’ils puissent me la refuser dans leur “pack” cependant. Peu importe!

Quant à la réduction EPP, elle représente la bagatelle de 6% pour les adminsitrations comme l’éducation nationale ou les entreprises commandant chez DELL! Un lien pour y accéder facilement : http://www1.euro.dell.com/content/topics/t…s=dhs&cs=frepp1

J’espère t’avoir aidé!

je te remercie, ça va vraiment m’aider

mais j’ai encore un doute, sur la validation de la commande :
il faut aller jusqu’à quelle étape pour que la commande soit validée ? (comme je paie par CB, si je vais jusqu’au bout de la commande, je suis débité tout de suite (presque), donc faut s’arreter où ?)
j’ai déjà crée un compte, mais mon panier se vide à chaque fois

et pour ce qui est des EPP, ton lien ne marche malheureusement pas

pour la garantie, c’est vraiment interessant ce que tu as fais

encore merci luppin

J’ai validé ma commande et donné mon # de CB. J’ai validé comme si je commandais par internet.
Ma commande était en préproduction pour te faire une idée, ce qui prouve qu’elle a été prise en compte. Ca s’est passé le lendemain mais j’avas commandé dimanche matin et lundi tôt dans la matinée elle était prise en compte!
Par contre j’ai dû donner mon # de CB par téléphone ensuite…mais ça vaut le coup!
Pour le lien je recommence, j’ai dû faire un erreur

[http]http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/topics/epp/epp?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frepp1[/http]

http://www1.euro.dell.com/content/topics/t…s=dhs&cs=frepp1

Je suis ravi de pouvoir t’être utile!

Milles merci Luppin

je vais regarder ça de très près

encore merci