Cod4 moderwarfare sur steam - punkbuster pb

Hier, j’ai lancé pour la première fois sur mes 2 Pc, COD4 moderwarfare à partir de steam.

Dès l’update de punkbuster, cela à commencer à planter.
version de PB installé -> 2.7

si je demander un upgrade dans l’interface PB, c’est la version 3.8 qui est proposé mais à 80% de l’installation, plantage de PB.

COD4 se lance sans PB, ce qui est un soucis si on veut faire du multi joueur. :o

Une installation manuelle de punkbuster en 3.8 sur mon Pc fonctionne, mais l’installation steam revient toujours à la version 2.7. Donc il doit y avoir une installation PB 2.7 spécifique pour COD4 dans steam… Est-ce qu’un simple copié

Pour les experts, mon serveur COD4 linux a aussi un soucis avec Punk buster. Pourtant, il ne me semble pas avoir des erreurs lors de l’installation des signatures. Moralité, mon serveur n’apparait pas dans la liste des serveurs COD4.

Moralité, Punkbuster est une … :o

Cela plante comment ? Tu es exclus ou il y a carrément un plantage du jeu ou de PB ?

Sinon ici c’est la version 3.7 pour windows : www.punkbuster.com…

Ma version n’est pas une version Steam, du coup je ne peux pas t’aider :neutre:
Edité le 16/07/2014 à 23:25

En fait, ce qu’il se passe c’est que activision ne soutient plus punkbuster depuis décembre dernier.

donc en cas de update, le fichier pbgame.htm ne contient plus les information de call of duty (toutes version)

il faut donc :
1 - mettre à jour Punkbuster avec la dernière version
2 - faire l’update de pbgame.htm manuellement (c’est assez simple)
3 - lancer punkbuster et rentrer les infos de call of duty
4 - mettre à jour le jeu dans PB;

Truc en plus sur Linux, l’upgrade de PB (version 3.2) : ./pbsetup.run -u
va écraser le fichier pbgame.htm donc vous allez perdre vos informations rentrées manuellement à l’éatpe 2, donc il faut les rerentrées à nouveau. je sais c’est tordu…

BOn maintenant le PC N°2 se lance sans erreur, reste le PC N°1 qui plante quand la partie multijoueur démarre…

Sinon pour mon serveur linux cod4, j’essaye de débuguer le démarrage car cela ne fonctionne pas malgré que le serveur se lance.

Déjà que quand PB est supporté par l’éditeur il n’est pas stable … Mais là il faut avouer que c’est tordu :paf: