Cod2 v 1.2 - Un probleme

Bonjour , je viens d’installer la v 1.2 de call of duty 2 sur mon ordinateur , tout a bien marché .
Mais des que je me suis connécté a un serveur , j’ai vu que j’avais entre 300-900 de ping sur celui-ci.
Donc je me connecte a un autre serveur et , qu’est ce que je vois ? encore beaucoup de ping !
Pourriez vous m’aider svp ?

PS : j’ai télécharger en http

bienvenue au club des :fou: qui se sont fait avoir bien profond…

moi j’ai viré le jeux…fait de même…

Mois jai un prob with mon toaster et mon auto je dois le viré… lol

essaye plutot de tout desinstaller et install cod2 ensuite le 1.2 (assure toi que ta bien tous supprimer a l’interieur de ton install de cod2 avant la réinstall!

sinon mais ta juste un prob de connection temporaire try reset ton modem ou
choisi un serveur avec un ping bas.

comme il n’y a que les imbécile qui ne change pas d’avis :ane: j’ai réinstaller windows puis cod2 1.2

premier bug la protection du dvd (macrovision) me bloque le jeux en solo pas d’autre solution que de passé en no-cd/dvd… :heink:

deuxieme bug ce coup si en multi pour me connecter à un seveurs pas de probleme mais une fois la map fini blocage complet du jeux au chargement de la maps suivante la seul solution tué cod2 mp

en résumer se patch résoud plein de bug mais il en rajoute d’autre

:grrr: :pfff:

perso j ai installer le patch et sa marche niquel

pour avoir un ping faible il faut eviter d avoir des logiciels qui tourne en meme temp que ton jeu [surtout des logiciels de peer to peer ]

Je vois que chu pas le seul YOUPI :slight_smile: !!! Moi je joue au jeu en raiso, je ping normal (50) et tt dun coup 999!!
Sa reste bloker 30 sec apré je rejou et toute les 30 sec sa Bug!!
C relou surtou en match, sa dévalorise mon ékipe!!!
Personne na une solution??Apar reinstaller windows (la fléme ^^ :confused: )!!
Et j’ai essayer d’installer un autre PAtch mais sa me dit que vu ke j’en est Deux faut en elever un pi sa fait tjs pareil!!

voili voilou j espere que sa t aidera un peu http://www.tweakguides.com/COD2_1.html
OFA MORTIS
bon frags
ps: cod2 marche nickel ping de 35 a 50 et se n ai pas un jeu de merde :smiley: :smiley: :smiley: