CM Asus K8NE deluxe , pb multiples

CM ASUS K8NE, et proc Athlon 64, et 512M PC200. et Xp pro avec disques du PC preced, CM MSI porc Athlon1800.

  • impossible connecter internet par Free Adsl degroup Sagem800 USB.
  • connexion locale LAN , marche puis s’arretent.
  • Port com2 marche pas, Modem RTC Hayes ok sur Com1, mais sur com2 par barette connecté sur port special CM (respect position 1) les témoins HS RD SD TR MR s’allument.
  • Free me raconte la messe
  • Le vendeur m’a changé la CM… mais refuse remplacer pour une autre il doit savoir qu’il y a multiple PB ( EDI Av Daumesnil)
  • ASUS m’envoi liste de conseil bateau standard. reinstall drivers MAC NIC ect, fait ça marche, je mets dernier BISO et drivers de leur site … cata plus rien en LAN. et la reinstalle bloque…
    j’ai bien un truc de config taggé >> carte miniport micosoft#2 > fonctionne pas… mais pas possible desinstall. la reinstall de drivers Asus se bloque aussi, 2 options avec message d’erreur !
    Beurkkkk
    Je vais reinstaller XP en partant de rien… si meme resultat … alors… peut etre la CM trouvera un amat ailleurs … j’espere!

peux tu fournir plus de details sur ta config ?

carte graphique ?
alim ?
quel proco ? ( 3000, 3400 ) ?

J’aimerais savoir en quoi la question t’interresse ? Merci.
athlon64 3000, carte graph Nvidia Geforce2MMX400, !! alim …LOL 400W;
Mais faut pas s’egarer.
la CM Asus est en cause pour les pb de LAN et serie2,
la connex Free Degroup c’est Free sur PC sous winXp SP2 bonen vitesse, je viens encore de retester Sagem800 Free sur la CM MSI proc athlon1800, qui fonctionnait bien avant degroupage, dont le XP a été reinstallé à zéro, param Bios, revus…, toute maj Bios, et drivers MSI, faites >>ouverture session… Bingo reboot quand le modem Sagem est connecté. Le seul qui permet encore de se conencter, je n’ose plus y toucher… Athlon700 CMn AbitK7, XP Sp2 Maj faites.