Cluclu me connai plu et Norton AV a expiré 8 mois avant [RESOLU]

Bon je sais pas si çà a 1 lien, mais depuis 1 bonne heure, Norton 2004, enregistré le 15/09 2004, vient de me dire k’il est arrivé à terme et ke je dois le réengistré ??? De plus, Cluclu ne me reconnait plus, je vois plus les avatars, les dossiers ke j’ai lus ou aukel j’ai participé, et pour chaque réponse je dois rentrer mon mot de passe pour m’identifier… :heink:
J’ai scanné avec Spybot, Adaware at a², et j’ai rien trouvé de particulier…
Keski se passe ? :??:
Je venais juste de faire un reboot capricieux après un o/c quand çà m’est arrivé, mais je doute ke çà vienne de là, sinon je vois pas
merci de votre avis :jap:

:bounce:
Bon, bin je pige rien à tout çà, je viens de faire 2 scan en ligne, et rien, pas de virus :frowning:
J’ose pas désinstaller et réinstaller mon antivirus, vu k’il est déjà enregistré, je sais pas koi faire? j’vais kan même pas en racheter un parce ke le mien a planté au bout de 4 mois seulement…
Et Cluclu continue à pas me reconnaitre :??:
kelkun à l’aide pliz

alors pour ton problème de clubic :

1/ tu vides entièrement ton cache
2/ tu supprimes TOUS les cookies
3/ tu vas les dossiers à la main et tu supprimes ce qu’il y aurait encore dans de documents and settings/tonlogin/…/temporary internet settings et dans windows/cookies
4/ tu te relogge par la page d’accueil de clubic

normalement ca doit etre bon :wink:

pour norton, j’ai oublié :

tu as une licence de combien de temps ? y a pas 36 solutions sinon, tu joues le jeu et tu rachetes une licence, la plupart des AV sont sous cette forme maintenant, faut y revenir tous les ans.

l’autre solution disons “légale” c’est oh pas de bol faut que je formatte mon windows, et comme par magie en remettant norton c’est reparti

les autres méthodes pour le réactiver, j’en connais pas, et c’est déjà je suis sûr bien moins légal donc impossible à mettre sur le forum :jap:

Merci GuipoM…
alors, dans l’ordre pour Cluclu, merci de ton aide mais j’avais déjà opéré de la sorte, mais rien n’y fait, suppression auto et manuelle inclues :jap: et çà marche toujours pas :frowning:
pour Norton, j’ai une licence d’un an : activation du logiciel le 15/09/2004 à 21h20 si je regarde le rapport d’activité, donc je comprends pas pourkoi, il me dit que je suis arrivé à expiration pour mes mises à jour et ke je doit renouveller mon inscription.
J’ai essayé de trouver une explication sur le site avec l’aide, mais à chake fois il me renvoie sur une réinscription payante :stuck_out_tongue:
je pense ke le problème des deux est lié parce ke je m’en suis rendu compte pour Cluclu et Norton en l’espace de 2 minutes, mais je comprends pas pourkoi ???

ca serait bizarre qu’il y ait un lien, moi je suis tombé que sur des virus/ver/trojan qui empêchait les requetes dns vers les sites antivirus, du coup par exemple la maj ne se faisait plus. D’autres désactives les moteurs de détection. J’en ai encore jamais vu qui font ce que tu expliques !

pour clubic, c’est avec quel navigateur ? tu as l’oportunité de tester avec un autre ?

J’ai IE comme navigateur, je sais c’est pas la panacée, mais jusqu’à maintenant, je n’ai jamais eu aucun soucis avec…
Bon là je file me pieuter, merci de ton aide, je verrai demain si d’autres forumeurs sont passé par là et j’aviserai…
Good night :stuck_out_tongue:

oui, le lien entre les 2 symptomes est surprenant.

Vire ton AV, Taz. T’es quand même pas une pompe à vérole .
Il ya des outils sur le site de Symantec pour virer totalement ce produit. Parfois même, c’est comme s’il n’avait jamais existé http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/siffle.gif

Voilà quelques pages:
[fixed]
Comment désinstaller Norton AntiVirus
http://service4.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument&prev=http://search.symantec.com/custom/fr/techsupp/kb/query.html?col=kb%20usst=1nh=10qp=url:/navintl.nsf/08f86b67243bb8d8[/fixed]
[fixed]
utiliser l’utilitaire de nettoyage de Norton SystemWorks
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nswintl.nsf/e5808eaddaf7f6da8525695b0062e31b/1bb940432ca74a47c1256af60047eb8d?OpenDocument[/fixed]
[fixed]
clés et dossier à virer si ça n’est pas fait par l’outil
\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Symantec
\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ SYMEVENT
\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ SYMTD
\ HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ SYMREDRV
C:\ Program Files \ Symantec
C:\ Program Files \ Common Files \ Symantec Shared
C:\ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ Symantec
C:\ Documents and Settings \ (account name) \ Application Data \ Symantec
C:\ Documents and Settings \ Administrator \ Application Data \ Symantec
[/fixed]

Réinstalle. Au pire, tu auras un AV fonctionnel mais dont la MàJ n’est plus possible (ça te laisse le temps de voir venir, pas de parano)

Entre temps, vois ton soucis de connexion à cluclu

BINGO !!! [:bubkate]
J’ai pris un coup de vieux, j’étais en 2029 dans le bios [:blast_radius:2] [:blast_radius:2] [:blast_radius:2]
Merci Hasufell [:bocuse] , çà venait donc bien de mon reboot capricieux depuis mon bios, comme koi… :jap:

EDIT donc tout marche à nouveau, antivirus, et je vois vos avatars les gars z’et les filles , dailleurs joli le tient Hasufell [:zuper]

…"un reboot capricieux après un o/c… "
A le con ! comment j’ai fait pour pas le lire [:michok34]
Comme quoi, faut toujours commencer par les bases: la prise électrique débranchée, la diskett dans le lecteur,… :smiley:

Personne n’est infaillible [:corvettec5]
Même moi j’aurai dù m’en douter parce ke je viens de réaliser kan pour les MAJ d’adaware, celui ci m’a notifié ke çà n’avai pas été fait depuis 8000 et kelkes jours [:bocal83]
oui : je sais [:firestorm983]
Bon WE @ tous [:bubkate]

ah oui d’un coup tout s’explique [:yeoh]