Clubitite aigue? Oui/Non/Peut-être? Traitemenstruation?

Pouet aux dreditiens

http://api.ning.com/files/hu6c6ULMsAV3OZNKMiC1fESqAfWIkKfPAxsbkGX9KSXdLxFgxT-QF7uzIlhMwIp2DaPlRam3n9*gQqAID9yweYlwmrgnFXe3/dredibadgebig.jpg

Bon je passe plus des masses (et j’en porte pas non plus) mais voilà rien à faire, je continue d’utiliser les smileys clubic partout (mail, chat, autres forums (infidèle!))
Alors? vous aussi? (oui je sais on vous l’a déjà faite celle là [:biggygirl])

Et par extrapolation aigüe (à ne pas confondre avec la sigüe) quelles sont les mauvaises habitudes que vous ont fait prendre clubic? (genre vous rêvez de wolvi la nuit?)

Y’a déjà qqn qui a sorti “paf” ou “lol” dans une conversation à haute voix?
Y’a qqn qui a plus l’habitude de son pseudo que de son nom de famille?

Bref anecdotes craquantes comme les fesses de moa (je dirais pas comment je le sais), à vous les studios.

edit: très déçu que mes tags “la soeur à wolvy sur un poney”, “haggarth en chaussettes” ne soit pas pris en compten à voir pour une prochaine amélioration du forum?
Edité le 15/01/2010 à 13:41

C’est bien orthographié le titre ? :whistle:

j’ai pensé que clubitte aigue ça risquait de mal passer :ane:, je peux toujours éditer heing c’est toi le modo


[quote="Compte supprimé"] Ouais peut etre une vague tendance à vouloir mettre des :paf: dans les mails parfois ...

Ah puis à chercher desesperement LA golf avec un slip accroché à l’antenne aussi le matin sur la tauroute :slight_smile:
[/quote]
moi j’ai failli le sortir au téléphone en support pour expliquer un truc qui fonctionnait pas…paf haha…euh…heing paf vous voyez heing l’image paf! heing?

Attention topic nominatif spotted :yeux1:

…des testicules vont tomber :o

ouais ca m’arrive regulierement

même ds les mails du taf et ca, c’est pas glop :ane:

c’est arriver une fois :o

ah ben je m’insurge, je ne garde pas le rooster du forum à jour pour savoir si un forumeur s’appelle Peut-être moi :o.
Un peu d’indulgence votre fastuosité

Avec Madame ? [:shy]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif 25 €

+1

et j’en mets parfois :paf: ²

35 :o t’as pas de mémoire…
et qu’est-ce tu veux avec madame? Attention, je peux encore demander à des amis haut placés de t’enfourner la tête dans un pot de miel heing :o
Edité le 15/01/2010 à 14:02


moi le pire ce sont les quote et spoilers. Le nombre de fois où je les foire parce que ce sont pas les mêmes balises (résultat, le spoiler est encore plus visible et je me fais gueuler dessus)

les mails (et SMS) seulement ceux échangés avec des clubiciens sinon :non: , aucune utilisation des smileys cluclu en dehors de cluclu :neutre: chui pO blonde à ce point, en dehors on ne comprendrait pO :ane:
et encore quand je les utilise c’est à ma sauce, je suprime les “:” avant et après pour mettre un “!” au début :ane : ==> !ane

ça s’est d’ailleurs vu quand les smileys de cluclu buggaient, j’avais mis en application cette méthode :stuck_out_tongue:

idem pour les expressions :slight_smile:

mon pseudo non plus d’ailleurs :smiley:

:paf: excellent :MDR
Edité le 15/01/2010 à 22:11

IRL non

dans les mails oui mais seulement si j’écris à une personne clubicienne

t’as dit la même chose que moi en beaucoup plus court :ane:
Message edité le 16/01/2010 à 11:01