Clubic Week : 80 Go sur Freebox, les Zergs arrivent

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine passée. Au programme de cette nouvelle édition :

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous !

Excellent la fin :wink:
J’aurais ma Clubic week la semaine prochaine :paf:

enorme :slight_smile:

bien bien bien tout ça… à quand clubicTV ?

Pour la Freebox, les anciennes V5 ne sont pas bridées et accepte même des DD de 120go… :slight_smile:

augmenter la taille du disque dur de la freebox, ça serait bien… mais ce qui serait encore plus utile : lire les MP3 (sans passer par le PC).

ehh !! ya plus le rrr !!!

Faudrait arreter avec Alyzé… Varier un peu, genre une semaine sur 4…
Sinon, exellente clubic week… J’en voudrais une tout les jours !!!

Le disque dur interne est limité à 40Go pas ceux que tu peux brancher en USB dessus. :wink:

Sinon toujours le petit bonjour à Alizée. Moi je suis fan. :smiley:

Par contre pas de Clubic Week pour moi la semaine prochaine, j’ai toujours trouvé Starcraft nul à en crever… :neutre:

si vous pouviez dégager la tronche d’Alizée de chaque épisode ça améliorerait grandement la qualité du truc!

Bah ouais, si ça se trouve il y a même Jessica Alba qui visite Clubic de temps en temps :love:

genial on veut plus longtemp

Il s’en est toujours pas remis d’Alizée, le Virgile.

Allez Alizée, mets-lui une photo de toi nue sur son MP pour qu’il se calme (et Virgile, t’as intérêt à faire tourner ^^).

J’ai noté une erreure “la Elite et la Premium passeront respectivement à 269 et 369€” moi je veux bien d’une Elite à 269e mais malheureusement c’est l’inverse.
Bon clubic week sinon !

POUR le retour du “RRRrrrhhh”!

si alizée lit effectivement clubic , vous allez l’entendre ^^

exellente video de starcraft 2 !
j’attends toujours avec impatience sa sortie !

A 269€ la XBox 360 est donnée. :love:

ma femme trouve que la 360 en baisse, ca va etre pratique pour remplacer le radiateur du salon … a negocier donc :smiley:
j’adore la clubic ouik, encore :smiley:

comme pour jeuxvideo.fr les videos commentées sont toujours excellentes : vraiment informatives et distractives
merci :slight_smile:

un probleme cependant : je ne parviens pas à mettre ces videos en plein ecran. est-ce possible ?

Je crois qu’ils ne l’ont pas encore intégré sur leur player (ou alors je ne l’ai pas trouvé).:confused: