Clubic sur la bonne pente !

Bonjour

juste ce fil pour féliciter l’équipe qui reprend en main Clubic. J’ai désactivé mon bloqueur de pubs lorsque vous avez annoncé l’évolution du site et franchement, je ne regrette pas.

Je n’ai plus l’impression d’être agressé en permanence, le site redevient lisible… et le contenu est en train de reprendre la bonne direction !

Welcome back Clubic !

+1
J’attends maintenant la réapparition de JVfr pour tout ce à trait au jeu vidéo (j’y inclut donc le matériel, consoles comprises) et les deux sites seront de nouveau complémentaires !

Clubic fait peine à voir encore pour l’instant.
On dirais une victime de viol titubante avec les vêtement déchirés.

Je pense qu’ils ont un travail énorme à réaliser ici avant de diviser leurs forces on ouvrant une nouvelle branche.

Voilà, c’est fait, les commentaires fonctionnent… bien avant la fin de l’année.

Il est clair que Clubic essaie de se refaire une santé. Laissons leur un peu de temps.

Bonjour à tous,

Je suis heureux de constater que Clubic remonte la pente.
Je suis un (très) ancien lecteur du site. En effet, sur internet depuis 1995 (surtout du ftp à l’époque) et internet à la maison vers 1998, il n’y avait alors que très peu de sites francophones.
L’excellent Hardware de Marc Prieur puis Clubic (anciennement Puissancepc.com, d’ailleurs le lien fonctionne toujours).
Site que je scrutais chaque jour. Puis est arrivé M6 et là j’ai été perdu notamment pas la perte du clarté du site. Je n’y revenais alors que très rarement.
Je constate à présent un très net progrès de site et de ses articles. Bravo, continuez comme cela et soyez persévérants, cela prend du temps de se reforger une réputation.

Bien à vous

PS : Il n’y avait pas aussi démarrez.com mais ma mémoire me fait défaut…
Edité le 06/10/2018 à 15:52