Club de foot cherche joueurs

Bonjour.
Nouvelle équipe en pleine construction ( tardive ), nous recherchons encore quelques joueurs, à tous les postes, afin de compléter l’effectif et d’être compétitifs en vue d’une inscription pour le championnat du dimanche matin. Ambiance familiale et décontractée, beau jeu apprécié. Joueurs motivés, sérieux, ponctuels et surtout ambitieux pour se lever le dimanche matin et gagner des matches !
Nous disposons d’installations de qualité en synthétique, dans le nord de l’Essonne, à proximité de Paris, donc n’hésitez pas à nous contacter en laissant votre adresse mail si vous vous reconnaissez dans notre projet. Si vous connaissez du monde, parlez-en autour de vous car je pense que personne ne pourra être là TOUS les dimanches.
Faites vite pour gagner du temps sur les questions administratives, la saison démarre bientôt ! Il nous faudra qqs pièces administratives et un chèque d’inscription licence, équipements, assurances etc…
A très vite j’espère.

Savigny en Force http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif

:paf: :ane:

Ce n’est pas déja commencé ? :??:

Ca ressemble a du Spam :o

l’es où l’adresse pour vous contacter ? :smiley:

de façon ici on joue pas au foot, on fait qu’en parler :paf:

91 powaaaaaaa :bounce:

:paf:

strop loin [:kurdent]

Billytnl => non, moi j’y joue aussi :o … “Please wait Now loading”

… alors X pour les passes ; O pour les centres … [:kon-centré] :stuck_out_tongue: :ane:

L1 pour tacler :o

oh l’aut’ hé, il croit encore en Téléfoot :paf:

[:kurdent] fô pas s’baigner dans l’bénitier …

:riva: pardon aux familles, humour, culun mou-thon, second taré, toussa :pfff: :o

on me dit qu’un certain vikash serait peut-étre interéssé :paf:

de façon avec L1 tu peux pas marquer beaucoup de buts :ane:

si vous êtes gentil avec lui et que vous le laissez vous filmer sous les douches :whistle:

:non: il ne peut pas, le dimanche il dort à Sceaux :neutre:

il me donne son Aston Martin et il peut venir

:MDR

mince, moi ça me change de joueur :heink: …

bon, j’vais pas pourrir plus le topic, comme dis plus haut : toulouse - paris, ça fait loin :paf: … mais bon courage pour la suite :wink:

:MDR :MDR :MDR

billy je crois que tu as un challenger là :oui:

:MDR :MDR mékilékon :MDR :MDR
:super: