Club 3D Radeon 9700 Pro - Probleme d'affichage

Bonjour
Depuis quelque temps j’ai acquérie un carte Radeon 9700 Pro de marque Club 3D
Celle - ci fait de nombreux artefacts mais sa reste aleatoire.
Exemple : Un jour j allume mon pc hop il y a des traits verticaux et horizontaux de partout c’est jolie mais il ne faut pas regarder longtps sinon lesl unettes c’est pour bientot, deplus elle chauffait pas mal.
Donc moi quesque je fais je reboot et comme par magie un affichage parfait, je jous à hl 2 presque à fond pendant 1 heure et le retour du probleme …
Mais la c’était plus le même genre d’artefacts, c’était plutôt comme des polygones qui traverse le décor et après 5 min de jeu suplementaire je voyais plus rien du tout …
donc après j’ai testé sur des jeux avec direct 8.1 et la c’est encore autre chose c’est des bandes Vertes enfin …bon voila je voudrais savoir si j’ai une chance de la refaire marcher tout cela en précisant bien que l’affichage sous windows et presque toujours parfait.

reste de ma config :

P4 2.6 Ghz Northwood HT
512 DDR PC 2700
Carte MSI mais elle est parfaite je me fais pas de soucis à ce niveau
Alimentation 300 W

Drivers Carte : Catalyst 6.3 (dernier du moment) 'jai aussi essayé avec les vieux comme catalyst 5.7 …

Merci de me répondre @ + :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

As -tu testé avec les pilotes Omega :slight_smile:

http://www.omegadrivers.net/

Oui , je les ai essayé il me permettait d’ailleur d’underclocker sa carte je crois bien, je crois que l’affichage était un peu près pareil, je crois que les artefacts était plus rare.

Dans ce cas esssayes avec une alim plus mieux :paf:

Elle a tourné sur une Qtec 350 W même probleme en plus fournis …

3 fois "je crois" dans une réponce ?? sa fait beaucoup

je crois que ta carte est deaad :confused:

c’est se que je pensais … :’( :’( :’(

Mais alors pourquoi l’affichage redevient bon parfois ? je comprend pas comment une carte fonction sa ménerve …

Flasher son bios ? sa peut changer quelque chose ?
si oui , comment si prendre ?

je te conseille de faire une reinstall prope de windobe pour commencer.

non mais en fait j’étais partis dans la simplicité … je voulais me racheter une carte graphique au plus vite parsque la je tourne avec une Radeon 9200 Se et autant vous dire que c’est pas super …
Mais je souhaite pas encore clquer de l’argent pour me retrouver 1 moi plus tard avec des cendres de carte dans ma tour …
Donc je vais opter pour une carte vieille serte pas très chère et plutot bien … (FX 5900 XT)

ton alim va prendre une claque avec ce genre de carte :confused: