Clef usb

je viens de faire l achat d un eeepc le hp 2133 avec linux suse et j aimerais installé xp dessus en passant par une clef usb car je peut booter que sur une clef usb
donc j ai pas de lecteur disquette ni cd rom ect…donc la grande question comment rendre sous linux une clef usb bootable
pour faire mon installe d xp

je rajoute entre paranthese que je mis connais pas beaucoup en linux

merci de vos futur aide

Salut,

Voici les résultats trouvés en 0,22 secondes avec google :slight_smile:

google

je te remercie pour ton aide mais si je demande de l aide sur un forum c’est que j ai pas reussi a comprendre oui trouver les info que je cherchais j ai pas pour habitude de faire c***é le monde si je peut trouvé les solution par moi meme

D’accord, je n’avais pas compris que tu avais déja fait une recherche avant.
Je n’ai jamais installé XP depuis une clé usb, mais j’ai trouvé 2 tutos que je trouve assez simple :

tuto 1
tuto 2

En espérant avoir pu t’aider :slight_smile:

desolé de mettre un peu emporter je vzis tester tes tuto que j avais pas trouvé et qui on l aire assez simple a faire je te remerci pour ton aide :slight_smile:
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

“Ca c’est du post qu’il est bien” :slight_smile:
Tu peux même mettre [résolu] dans le titre (si ça l’est vraiment).

je test avant puis si ca marche je metterais resolu

Je vais faire mon gros lourd : le hp 2133 est un hp2133, pas un EeePc qui est une marque d’Asus. C’est juste un peu perturbant à la première lecture en diagonale car on risque de te diriger vers la mauvaise information.