Clé usb wiffi

Bonsoir, j’ai ma clef usb (dongle) Thomson Link WLG-1500A ne fonctionne plus. :o( Je suis sous windows 7 64 bits.
Il me manque le driver, et je ne possède plus le disque d’installation de ma livebox. :ane:
Pourriez-vous m’aider pour les driver ?
Merci par avance, cordialement.

salut,

www.wireless-driver.com…

J’espère que ça pourra t’aider.

Bonjour, merci pour ton lien, mais il semblerait que le téléchargement a été supprimé…
Bref, toujours dans la panade. :pt1cable:
Cordialement :yeux2:

Bonjour,

le lien fonctionne, je viens de télécharger le fichier.

Bonsoir Cederman , pour ma part voilà le message que j’ai lorsque je tente de charger le fichier…

Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l’uploader.

THOMSON WLG-1500A USB Adapter Driver and Wireless LAN Utility for Win98/ME/2000/XP:

Download 1, Download 2 (23.4MB)

THOMSON WLG-1500A USB Adapter Windows Vista, Win7 32/64bit Drivers:

Download (253 KB, Driver only no utility.)

je ne comprends donc pas ta réponse ! :confused: pourrais-tu me répondre et surtout m’aider, ce dont je te remercie par avance Cordialement:jap:

Bonsoir,

Tu devrais cliquer sur les liens, autre que “download 1”. Car download 2 fonctionne ainsi que le lien pour win7 (celui qui ne fait que 253 KB).
En tout cas, chez moi ça se télécharge. Croisons les doigts pour ça soit le cas chez toi également.

:clap: cederman Merci beaucoup, effectivement le téléchargement a bien fonctionné, mais nouveau problème tout est Zippé…
et la bougre :ane: que je suis, je ne sais plus quoi ni comment m’y prendre pour exécuter ces deux dossiers… :etonne2::pt1cable:
oserai-je te solliciter à nouveau ? Bin oui…! Merci par avance pour ta réponse un ignare complet :frown: Cordialement.

pas de problème, avec ce programme, gratuit qui plus est, ça devrait fonctionner.

www.clubic.com…

Aucun besoin d’installer ce genre de soft,Windows 7 sait très bien dézipper des fichiers tout seul :stuck_out_tongue:

je suis un :ane: et le resterai encore quelques années (enfin je l’espère à mon âge il ne me reste que cela)Bref, j’ai ien les zips mais ensuite qu’en faire, ils sont sur le bureau et je ne sais pas comment installer ces driver…!:confused:
merci par avance pour votre aide car cela me rend :fou: …!
Cordialement :jap:

Pour dézipper un fichier,il suffit de faire un clic droit dessus,cliquer sur “extraire tout” et choisir le dossier de destination…ensuite,tu as un exécutable (setup) dans le dossier dézippé pour l’installation :wink:

:super: merci, je vais essayer.
Cordialement :jap: