Cle usb ready boot

quelqu’un a utilise une cle usb pr mem vive? ready boot je coris on dit?
quel cap , quelle perf?
diff notable ou pas sur la rapidite du syst et la capacite a ouvrir plus d’appli?

déja essaye de mieu écrire !
et il y a des test a se sujet cherche par toi même !!!

Moi j’en est mis une de 2Go c’est parfait. On resend quand meme bien la difference Je l’est acheter sur ebay

Tu vois une différence à quel niveau ? ca se ressent dans les jeux ?

Salut,

Moi je vient de recevoir ma 512 que j’ai commandé surtout pour testé.
Avec 512 mo de ram je vois de la différence, au démarrage, lancement de programme. Je peux pas dire que la différence est grande mais c’est qu’une 512. Je penses par contre que avec une 2go ou autre sa doit quand même bien tourné.
Mais bon il y a de la différence, c’est le principal.

tu la commander ou ?

Si c’est à moi que tu parle, je les commandé sur cdiscount, j’ai prit la corsair expret ready boost, elle est à 15 € la 512mo

Oui il y a à aussi http://www.ldlc.com/filtrage/cles-usb-cors…00005345.html…. 25€ la derniere des corsaire 1g° k’en mm…
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047772.html 16 G° OUI D4ACK à 169 € mais la ta tout de mieux

Et en effet meilleur gestion des appli au lancement sous vista…je lance sans aucun problème battlefield 2142 et Arma et je peux revenir sur le bureau sans quitter les applis et continué a utiliser photoshop en traitement d’image…sur un AMD X2 4800

De toute façon vista fait sa mayonnaise vu que ma carte mère ne gère que 4 G° de ram et que je tourne avec 4 G° de ram et deux clé flash Memory de 1 G°.

:love: D’ailleur recherche quelqu’un qui a Amd X2 6000 avec 8 G° de ram pour test comparatif

bonjour,

je lis des truc hallucinants par moments …8GO de ram ? vous pensez vraiment que windows va les utiliser???

en pratique, 2GO de ram et un ready boost en plus suffisent totalement: le ready boost ne rend pas la vie a un vieux pc tout pourri, il permet simplement de charger des noyaux applicatif dans une memoire ultra rapide et remplace les acces au disque par les acces a cette memoire …du coup on constate un gain de performances…

Quant à mettre 8GO …windows s’en tape je pense (c’est a verifier, mais je crois meme que la version 32bits de vista ne gere pas plus de 3 GO de ram il me semble …)

sinon, j’hallucine encore quand je vois comment les gens ecrivent …on fait tous des fautes , mais certains se moquent vraiment de la gueule de monde j’ai l’impression …