Clé USB qui brule les doigts

CLE USB QUI BRULE :
Quand j’insère ma clé USB -512 Mo- sur mon PC, elle devient brulante rapidement et j’ai beaucoup de mal à la retirer ensuite.
Un message de mon PC m’indique que je devrais l’insérer dans un port USB 2 CAR ça irait plus vite, mais mon PC n’en a pas ou bien je ne l’ai jamais trouvé. J’ai 3 prises USB que j’ai toute essayé (pourtant mon micro date seulement de novembre 2005) et à l’époque il était plutôt dans le ht de gamme.

Merci à celle ou celui qui pourra éclairer ma lanterne pour que je ne me brûle plus les doigts !
PureMorning

A mon avis si cela chauffe autant c’est qu’il doit y avoir un problème sur le port USB de la Clé.
Reste à savoir si elle fonctionne…
Accepte-t-elle les transfert de fichiers ?
Tout d’abord sur votre PC ?
Est-ce pareil sur un autre PC que le votre!
La notice technique déclare-t-elle la Clé USB compatible USB 1 et USB2 ?

Et puis pour ne pas te bruler les doigts utilise une pince… Au pardon…! Je plaisante

Concernant un PC datant de 2005, aujourd’hui, il est presque déjà obsolète…! Mais ça marche tout de même!

Bonjour,
1- oui elle accepte les transferts de fichiers
2- oui elle transfère sur mon PC
3- elle chauffe aussi sur un autre PC mais transfère les fichiers. On a bien rigolé avec ma copine quand on a échanger 700 photos. ON a fini avec des pansements sur le bout de doigt !!!

J’ai perdu la notice et je ne sais pas si elle était compatible USB 1 et USB2;

Pour le PC de 2005, je l’ai payé 1500 euros à l’époque; est-ce que tout les internautes ici changent de PC tous les ans voire moins ???

Merci pour tes réponses, mais c’est toujours obscure pour moi.

Poubelle avant de finir avec des brulures au second degrés :confused:

Sérieusement, ta clé à probablement un gros défaut :confused:

Qu’elle chauffe un peu c’est normal, mais qu’elle te brûle les doigts, surement pas :jap:

A changer d’urgence :jap:

Ok avec Juju21, la clé est surement mauvaise.
Faire jouer la garantie si possible, et changer de clé serait un solution plus raisonnable plutôt que de risquer, outres les brulures, un problème sur les ports USB, et risquer de griller une carte mère.

Oui, oui biensur un PC de 2005 n’est pas un vieux PC mais la plupart des composants ont perdu plus de 60 à 80% de leur valeur marchande.
J’en veux pour preuve une carte vidéo achetée en 2005 autour de 250€ ne vaut plus que 70 ou 80€ aujourd’hui, et souvent elle est AGP port en fin de vie.

Ceci dit j’ai des PC bien plus vieux qui me rendent bien service encore, alors le tien a encore de l’avenir.

+1 pour un défaut de frabrication. :slight_smile:

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais jeter ma clé USB pourtant je l’avais acheté chez un détaillant informatique et non au hasard dans un supermarché, snif !

Ha ! Ca veut rien dire… on n’est jamais a l’abris des défauts :wink:
Au moins ca ne doit pas avoir couté une fortune… :super: