Clé USB bootable... mais pas seulement ;)

J’ai eu un soucis avec ma bécane et je ne sais pas pourquoi le CD d’install d’XP ne propose pas de réparation. Je voulais donc lancer l’install via les 6 disquettes… mais j’ai plus de lecteur de disquette :paf:

Et là impossible de foutre ces satanés disquettes sur la clé USB et booter dessus. Le mieux que j’ai pu faire c’est une disquette de boot classique et donc inutile :ane: et la 1° disquette de l’install mais évidemment, quand il demande la 2° j’en ai pas :paf:

C’est donc impossible de faire cette clé bootable ?

Question subsidiaire : j’arrive pas à installer la console de récup, j’ai toujours une erreur en cours mais l’installeur ne précise pas de cause à part une impossibilité éventuelle de trouver les fichiers :neutre:

sur le cd de boot tu as bien pris l’option installer puis ensuite reparer et non pas le 1er reparer qui donne juste acces à la console?

oui oui :frowning:

Enfin, sauf que le 2° réparer je ne l’ai pas, je ne peux que réinstaller :confused:

tu utilises bien la mm version cd que sur ton pc ?
par ex si tu as xp pro sp2 sur ton pc il faut que ton cd soit xp pro sp2 integré etc…

oui j’ai refait le CD exprés… c’est là peut-être que j’ai loupé un truc, c’est sur le CD customizer :confused: