Clé de produit office 2007

j’ai acheté et téléchargé office 2007 intégrale pour les étudiants, mais quand je l’installe, il me demande la clé de produit que je n’ai pas !

pouvez-vous me dire où je pourrais la trouver.

merci.

Slt,

tu fait surement suite a ton message qui a été fermé Ici …

ta clé as du etre fourni (comme expliqué ds le topic precedent…), contact le support pour la réclamé si tu ne l’as pas…

On peut rien faire d’autres…
Edité le 09/12/2008 à 08:41

J’ai fermé ton précédent sujet suite à cette demande. On va dire que c’est une incompréhension et que quand tu demandes “pouvez-vous me dire où je pourrais la trouver.” tu cherches un endroit sur ton support et non quelque part sur le net. Normalement la licence est fournie avec le cd rom. Si tu n’as pas de cdrom, c’est l’organisme qui a réalisé la vente qui doit te la fournir …

Comment as tu fait l’acquisition de office ?

je n’ai pas commandé de DVD d’installation, je l’ai juste téléchargé grâce à la promotion pour les étudiants (sur le site de microsoft)
Edité le 09/12/2008 à 20:58

L’Obtention de la clé produit:
Les clés d’activation des produits seront fournies sur la page de confirmation d’achat et envoyées à l’étudiant de l’établissement d’enseignement éligible à l’adresse e-mail qu’il a indiqué dans la promotion du site Web au cours du processus d’achat.”

source : Microsoft

Je confirme.
Il y a une offre similaire pour les enseignants : mais il nous faut fournir un email académique (une liste est disponible, mais je ne sais plus où)
Edité le 09/12/2008 à 22:35