Clavier récalcitrant

Bonjour,

C’est peut être bizarre mais quand j’écrie je pense que la combinaison de touches me fait sauter et à chaque fois j’écris sur un autre endroit (aléatoire).

J’ai un portable packard bell avec xp pro.

Merci de votre aide

Hub

hello

ce n’est pas plutôt ton touchpad, tu appuis dessus sans le vouloir ou il déconne par panne !
si tu crois que c’est le clavier, peut être il y a t’il de la crasse sous les touches, même si je vois pas qu’elle touche pour faire ça, la touche “Tab” alors !

Je me permets de faire un up de ce message car j’ai le même soucis avec mon packard bell, mon eee pc tout neuf, pareil pour deux autres portables asus (uhn K73SV et un N73SV). C’est aussi un soucis que je retrouve régulièrement dans d’autres marques (HP, Toshiba…)

J’ai installé partout, voyant ça, tous les différents utilitaires et drivers officiels des différentes marques mais… Pas d’amélioration…

Et c’est :

  • soit le curseur se retrouve aléatoirement dans mon texte en court de frappe
  • soit carrément sur un autre onglet de sélection, par ex, sur FF par ex (il me simule une touche [TAB], quoi).

Le problème se résout quand je branche un clavier en USB et je suis sûr de pas toucher à mon touchpad, donc…
Edité le 16/11/2011 à 00:29