Classe >< Race .... - Quoi va avec qui ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe un site qui permet de voir les diffrences entre les classes suivant leurs races ?

ex: Un nain prêtre pour son gardien de la peur, un mort vivant voleur, etc etc

Merci d’avance,

P.s: La meilleur classe pour Elfe de Sang (mis à part Paladin) laquelle est-ce ?

rogue pour le silence de zone je suppose

J’aurais penché pour mage ou démoniste…

A ce sujet elfe de sang est la seule race du jeu à ne pas avoir de guerrier…

si ca pouvre pas qu’ils sont gay… :smiley:

PS : étrangement je crois que c’est à cause du silence de zone jugé trop puissant ! j’ai du mal à comprendre en quoi c’est moins cheaté sur un rogue mais bon…

ben le silence de zone servira beaucoup plus à une classe cac à vrai dire, donc le rogue vu qu’il n’y a pas de war elfe de sang ^^

Si je me souviens bien, ils ont justifié l’absence de warrior par le fait que les skills raciaux des belf font joujou avec la mana, donc vu qu’il leur restait le choix entre hunter et warrior, ils ont pris celui avec de la mana.

Sinon, n’oubliez pas le mana tap qui rend de la mana lorsqu’on déclenche arcane torrent qui peut dépanner un spellcaster :wink:

Vouep, et le rogue il utilise de la mana ?

PS : ca rend de l’énergie à propos ?

Entre nous mana tap c’est quand même très axé PVP comme skill, même si je ne doute pas qu’un silence de zone est certainement très pratique dans certains (rares je l’espère) cas en PVE :slight_smile:

Voui, ca rend un peu d’énergie.

Euh… c’est Arcane Torrent le silence, Mana Tap (cooldown de 30s) pompe un peu de mana au mob et donne un buff qui stacke jusqu’à trois fois. En déclenchant Arcane Torrent on récupère x manas * le nombre de charge de Mana Tap. Dans ce cas, l’effet de silence, on s’en fout un peu… Ca permet de gratter un peu de mana dans les urgences, un greater heal peut faire la différence :wink:

Wow est un jeu de rôle quand meme je le rapel… Osef de quelle classe couplé avec telle race fait mieu ça que ça… un noob ça reste un noob, meme full épique hein… L’interet de ce jeu c’est d’avoir une classe, une race et un template qui plait celui qui le joue… Pour le reste je vais pas choisir intel dans mon groupe parce que ça race est plus appropriée pour cueillir des carottes… Je vais prendre des gens compétent qui on le plaisir du jeu et qui vont pas lacher l’affaire au bout de deux wipe…

Faut s’avoir s’entourer, pas prendre machin parce qu’il a lu dans tel Forum que chasseur c’était mieu quand c’était Elfe ou qu’on doit pas prendre un pretre parce qu’il est pas nain…

Voilà… Donc arrète de chercher les races adéquates… cherche des gens qui savent jouer un minimum et avec qui tu t’entends bien… c’est la base de tout raid et de toute guilde durable et viable…

+1

+0.5

Parce que malgré tout les traits raciaux sont, tout comme le template, des éléments à ne pas négliger. Je suis d’accord sur le reste de ta prose, pour autant les raciaux ne sont pas neutres :wink:

PS : +10% de réputation ca roxx :wink:

Y a quand même un truc qui m’échappe, c’est pourquoi Blizzard, qui cherche à simplifier l’équilibrage en filant des paladins à la horde et des shamans à l’alliance, n’a pas fait de même avec les sorts raciaux des prêtres. Plutôt que de promettre de ne plus jouer sur le fear avec les boss (promesse d’ivrogne), ils auraient pu mettre le fear ward aux blood elfs…

Bonne question :wink:

En fait ils ont rien promi hein :wink: C’est juste une constatation :stuck_out_tongue:

PS : ils ont fait pire : les draeinei prêtres ont un antifear, comme les nains… Oo

Ouais… et les belfs ont Consume Magic… -_-

:non: On s’en fou jamais d’un silence, ça plus le stunt du pala ça fait 2 moyen d’empêcher mon méchant adversaire de se soigner :o

Je parlais d’utiliser Arcane Torrent pour récupérer un tout petit peu de mana avec mon priest :wink:

Par contre je trouve que la compétence elfe de sang qui est sensée drainer le mana marche quasiment jamais. ça pompe du mana mais ça m’en donne pas. Bug ou bien résist ?

oO

Mana tap ne donne pas de mana ! Ca pompe de la mana à la cible et ça ajoute un buff qui stacke jusqu’à trois fois. On ne gagne la mana qu’au moment de l’Arcane Torrent (le silence en AoE).

Ahhhh moi qui croyais que c’était un double effet kiss cool :miam:

Totalement d’accord, le +10 réputation pas négligeable (comme le +x esprit), le +5 fusil pour les nains pas négligeable, le +x int des gnomes non plus, l’esquive des elfes etc.