City Of Heroes : une date pour l'Europe

Peuplé comme son nom l’indique sans détour de super-héros, City Of Heroes est disponible depuis bientôt un an aux Etats-Unis (avril 2004) et semblait toujours devoir nous faire faux bond. Finalement et sous la houlette de SG Diffusion, le jeu devrait être distribué en France (ainsi que dans la majeure partie du continent européen) à partir du 4 février prochain. Le prix de l’abonnement est dans la moyenne actuelle des MMORPG avec un tarif mensuel de 12.99 euros et des réductions sur l’offre trois mois (34.99 euros) et l’offre six mois (64.99 euros).

Lire cette news sur le site

Un tres chouette petit jeu en ligne sur lequel on est pas obligé de passer des heures pour se marrer, l’interface est tres intuitive, le gameplay est accrocheur, les possibilitées de creation de perso tres riche, le concept de jeu interessant mais assé limité par le coté repetitif des quetes, et du monster bashing, et l’absence de PVP pour le moment en attendant la sortie de City of Vilain…

bon ben je reste sur les serveurs US pour profiter de l’effet euro -30%. Toujours l’arnaque :confused:

:lol:

Dommage. Ils le sortent trop tard en Europe : ceux qui voulaient déja y jouer ont déja un compte US, ils vont pas se faire ch*er à tout refaire…

Je prédis donc un flop commercial de CoH en Europe.

Perso j’ai hésité à le prendre en US a sa sortie et je me suis résigné. Puis finalement j’ai eu le droit a une clé pour la beta fr et je suis pas déçu, mis à part un coté un poil répétitif. Faut juste esperer que l’on pourra continuer son perso après la fin de la beta et le passage gold, j’ai pas envie de perdre mon perso level 7

Il faut avouer aussi que CoH au gros défaut : il n’a que 4 classes, donc on peut vite faire le tour…

Peut être que le PvP le sauvera, après tout…

PS : Il y a de très forte chances que ton perso soit effacé après la beta : parce que c’est justement la beta :wink:

A ta place j’y croirais pas trop. J’avais fait la bêta US et en passant à la “vraie” j’avais du reprendre mes gars du début (c lourd, j’étais lvl 19). Donc là ça va surement être pareil. On se verra peut-être sur la bêta fr (j’y suis).

Non il a 5 classes (scrapper, blaster, tanker, controller et defender).

Faux, il y en a 7, une fois que vous avez un perso lvl 50, vous avez le choix entre 2 nouvelles classes. Bon d’accord un perso 50, c’est des mois de jeu, mais bon.

C’est sur que City Of Villains va changer monumentalement le jeux, ça va être terrible si tout se passe bien.

Pour ceux qui ont un perso en version US, je crois qu’ils pourront copier leur perso vers les serveurs Français (mais il faudra ré-acheter le jeu en FR), du moins c’est à l’étude.

Pour ce qui est de copier ses persos de la Bétâ vers la relaese, alors là c’est mort.

Autant pour moi, 5 pas 4.

Ca reste peu, même si l’on débloque 2 classes supplémentaire au lvl 50…

C’est une blague ou quoi ?
Ya enormement de pouvoirs differents disponibles pour chaque classe et c’est ça l’important, on peut pratiquement faire tout et n’importe quoi et ca chouine sur le manque de variete de skills et persos ??

C’est vraiment pas le jeu ou l’on peut faire se type de remarques…
Ah je te jure… Les forums…

C’est vrai je suis d’accord avec cfc car en plus des classes, il faut ajouter les primary skills, secondary skills et les pouvoirs supplémentaires qui permettent un large eventail de persos assez différents…
Pourl’instant j’accroche bien (lvl 17) ce qui est assez rare pour un MMORPG ^^

je plusoie, au sein d’une meme classe ou peut faire un tas de persos differents, y’a pleins de pouvoirs

Je suis en ce moment sur la béta et je m’éclate de trop!!!

je suis sur la beta,ravageur lv22 je m’eclate trop on est toue une bande trop marrant