Chui clean et vous?

je viens de découvrir mon casier judiciaire
http://forum.clubic.com/user/editprofil.php :lol: :lol: :lol:

chui clean! youpi!!!
Je vais pouvoir me réinsérer dans la vie sociale :bounce: [:corvettec5] [:zjk2] [:matleflou]

chui clean mais ça n’affiche pas ce que l’on a fait avant :smiley:

ça aussi c’est marrant :

http://forum.clubic.com/modo/historique.php?config=clubic.inc&victime=MansonShadow
[:nexath]

[:acrostiche]
:smiley: Pour une fois que j’ai rien à me reprocher… :stuck_out_tongue:

Lien mort je crois :stuck_out_tongue:

Il parle de “victime=MansonShadow” pas du lien :smiley:

les traces ne sont gardées que depuis la V9.2 du forum mesdiscussions

Note: attention à ce que ce topic ne devienne pas un jeu de celui qui a la plus longue :wink:

Ah ok ! Quel boulet! [:alala]

100% clean, jamais eu la moindre sanction ici, que des avertissements :stuck_out_tongue:

Vous pourriez mettre des radars automatique pour le flood [:nexath] :stuck_out_tongue:

parce que les TT ca fait ban**r, je ne savais pas :stuck_out_tongue:

alors il y a 2 concours possibles :slight_smile: à vous de voir lequel est autorisé :smiley:

[:alala]

[:riva!]

plusieurs sanctions et c’est pas mis :confused:
ca craint :o

Ah bah tiens je suis clean aussi [:whistle]
:smiley:

:kaola: :kaola: :kaola:
Moi aussi, j’suis propre comme l’enfant qui vient de naitre

on peut s’arranger, je connais des personnes qui pourraient t’aider :o

:d

[:siffle]

Ca fait longtemps que tout le monde sait qui c’est. :wink:

Le casier judiciaire est remis à zéro de temps à temps, après une période probatoire, ou c’est définitif ?

pas de raisons de le remettre à zéro … [:syl2002]

même quand c’est injustifier ??? parce que tu m’a bani une fois en fin d’année alors qu’on deconner ensemble dans le comptoir, un banissement de 15 minutes ça te dit rien ??? :smiley:

ma vie est ruiner, mon casier judiciaire va me porter prejudice toute ma vie :frowning: méchant Brett :fou:

ça va spa la mort ;). Il suffit de regarder pour voir que ça n’avait duré que 3min :stuck_out_tongue:

et il etait amplement justifé ce ban ! :o nan mais … tu veux que je ressorte toutes les topics à flood nominatifs contre moi que tu avais fait? :stuck_out_tongue:

ben ils étaient justifiés … patapay :smiley: