Choix tv pour ps4

Bonjours,

J’aimerais investir dans une nouvelle TV et un ps4.
J’ai donc commencé a me renseigne sur les TV 4k, et je me rend compte, que pour les films pas de problème, elles font toutes l’affaire, mais pour les jeux c’est plus compliqué. Les temps de réponse sont plutôt moyen voir très mauvais, mm en UDR.
Donc voila je ne sais plus trop quoi en pensé : Quelle Technologies choisir (led, edge led, direct led, oled…), l’investissement dans une ps4 pro et-elle justifié. Bref je suis preneur de conseilles et retour d’EXP ???

Je cherche une TV dans les 120 mm est mon budget peux monté a 1500euro; (console et TV)…mais vraiment max et si cela est justifié.

J’ai vu celle ci :

www.boulanger.com…
www.boulanger.com…
www.boulanger.com…

Merci d’avance.
Edité le 15/03/2017 à 21:35

LE mieux c’est de OLED, zero rémanence… Hélas c’est assez cher. Du coup il faut voire sur les fiches technqiue quelle TV aura la meilleur rémanence

ok merci pour la réponse. j’en prendrais compte lors de l?achat et posterais un retour d’exp

Ok j espere que tu fera le bon choix. Si tu prends une TV LED, n’oublis pas d’activer le mode PC/Console pour rendre plus fluide.

J’ai finalement opté pour ce model : www.boulanger.com…

Après environ 2 mois d’utilisation je doit dire que ce n’est que du bonheur. Franchement on est dans de l’entré de gamme et je n’ai aucun souci d’image “Phantom” sur le jeux. Le mode UDR aporte réelement un plus avec le ps4 (slim).

Que du bonheur a acheté les yeux ferme, et en plus le jour où j’y suis allé il y avait 23% de reduction sur la TV. En plus j’ai négocier une manette supplémentaire si je prenais avec une barre de son 2.1.

Bref au finale je suis ravi et en plus je suis bien en dessous de mon budjet (980€), avec le barre de son en bonus : www.boulanger.com…
Edité le 24/06/2017 à 08:54

Tu veux dire HDR ? :smiley: En out cas bonne nouvelle pour ton achat :slight_smile:

Merci

LOL - Oui tout a fait, autant pour moi. :yeux4:
Edité le 28/06/2017 à 07:45

Ce n est pas grave :slight_smile:

Bonjour, mon ami possède PS4 Pro et il joue sur TV 4k et pas de souci avec le temps de réponse. J’ai testé personnellement et je n’ai remarqué aucun problème comme ça, a vrai dire.

Je ne vais pas affirmer que cela va aussi bien avec PS4 standard, mais avec la version pro c’est bien.

J’ai celle-ci avec ma PS4: www.boulanger.com…
Elle est top…