Choix télévision 49" - 50"

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m’acheter une nouvelle tv de moins de 55" (55 c’est trop grand par rapport à mon meuble et les 2 baffles eltax) dans un budget entre 700 et 1000 € sur le site Mediamarkt (bon d’achat), mais j’ai un peu de mal à m’y retrouver parmi toutes ces références et les variations qu’il y a au sein d’un même modèle suivant la taille…

Voilà les élus !

J’aurais bien pris la Samsung Q80T mais la version 50" n’a qu’une dalle 60 Hz … Du coup je me demande si le gap entre la Q64T et la Q80T en vaut vraiment la peine. Panasonic je vous avoue ne m’attire pas par réputation, peut-être à tord.

Quel est le modèle selon vous le plus intéressant pour du long terme (et donc pourquoi pas HDMI 2.1, > 60 Hz, HDMI ARC, qualité d’image, durée de vie, …)?

Merci d’avance !

Bonjour theo2201,
Avec tes critères sélectionnés, j’ai trouvé une LG 49NANO86 qui possède quasiment tout ce que tu cherches (sauf la durée de vie, on ne la connait pas à l’avance) et que tu as dans ta liste :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG49NANO866NA-LG-49NANO86.htm

Sur le site LCD-Compare , tu peux sélectionner tous les critères qui t’intéressent pour trouver ton bonheur :wink: