Choix pour un apn compact

Bonjour :slight_smile:

Je recherche un apn compact pour environ 200€, chez darty on ma conseillé le [Sony W150[/url] mais je n’ en suis pas totalement satisfait :frowning: je ne peus pas zoomer en filmant et la vidéo saccade:(, je compte le ramené et en prendre un avec vos conseil :stuck_out_tongue: donc soit je teste le modèle au dessus le Sony W170 ou je retourne vers la série T de chez Sony car j’ en ai un et j’ en suis très content mais il date un peu :stuck_out_tongue: donc le [url=http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/photo_numerique/appareil_photo/sony_dsc-t77b_noir.html]Sony T77](http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/photo_numerique/appareil_photo/sony_w150_noir_pack.html) :jap: si je pouvais avoir quelque avis se serai nikel :stuck_out_tongue:

Merci d’ avance pour votre aide :super:

Perso, je ne connais pas d’appareil photo où on peut zoomer en filmant ,
il faut bien qu’il y ait une différence avec les camescopes :neutre:
Mais s’il en existe, donnez vos références ici :wink:

oui palou …ca existe … mais on les comptes sur les doigts de la main ! :wink: je me met au travail …mais c’est un peu nul cette fonction car le bruit du zoom bourri compltement le son.


casio ex-v7 et ex-v8 ...un peu vieux certe.

apres, en bridge , je crois qu’il y en a d’autre . mais comme le dis Palou, ca ne remplacera pas un camescope !
kodak z612 ou le fuji S9500
Edité le 30/11/2008 à 23:14

Le Panosanic TZ5 permet aussi de zoomer en filmant, c’est un compact qui filme tout de même en HD. :wink:
Edité le 30/11/2008 à 23:38

Pour répondre à Palou et olivie11 j’ ai un Sony T10 de quelque années et il zoome en filmant sans aucune altération de la qualité du son :stuck_out_tongue: et pour Jacky67 le TZ5 me fait un peu cher :confused: je pense reprendre un apn de la série T de sony :stuck_out_tongue:

Ba , j’ai eu plusieurs apn sony : P51 ,P72, P92, V1 , W1 , T7 et franchement, maintenant que j’ais vu d’aurte marque , je n’y reviendrais pas.
Edité le 01/12/2008 à 20:05

J’ en suis plutôt content du mien, pourquoi tu n’ y reviendrai pas ?

-Manque de piqué général sur tout les optiques ( surtout la périscopique du T7 )
-Gestion du bruit déplorable
-L’intégration des nouvelles techonolgie toujours longue a venir ( le grand angle , ca fait 3ans que Canon s’y est mit…que cette année pour Sony) toujours pas de film en MPEG4 ou/et en HD

Je suis un peu perdu :stuck_out_tongue: donc avec un budget de 200€ tu prendrais quoi ?

Si une personne ayant un apn compact et qui en est content qu’ il se manifeste :stuck_out_tongue:

Je suis content de mon FX37 :stuck_out_tongue: , de mon EOS 30D …oups c’est pas un compact ! J’avais bien apprécié l’A720IS

plus serieusement, va faire une tour sur lesnumeriques.com ils on de tres bon dossier sur les compact.
Edité le 01/12/2008 à 21:13

Le TZ5 se trouve sans problème à environ 200 euros (moins de 220 euros) : www.topachat.com…
Edité le 01/12/2008 à 21:35

+1 www.lesnumeriques.com… “peu d’appareils semblent pouvoir réellement l’inquiéter.”

Merci beaucoup à vous deux ^ ^) Je vais me décider :stuck_out_tongue: si j’ ai encore besoin de vous je repasserai :stuck_out_tongue:

Encore merci :super: