Choix ordi portable 17"

Bonjour,

Voila je cherche actuellement un ordinateur “transportable”, 16,4", 17", 17,3" par la…Qui soit le plus performant possible.Pour pouvoir jouer aux jeux récents tel que bad company 2 etc… J’ai 800€ de budget environ.

Et je voudrais vos avis sur ces deux pc :

-http://www.boulanger.fr/portable_packard_bell_lm_86-jo-282fr/p_16467_359493.htm sur boulanger, le probleme c’est que PB a vraiment mauvaise reputation et je voulais savoir ce que vous pensez de celui ci ???

  • Medion akoya X7811, sur rue du commerce a 800 euros egalement, a votre avis est il AZERTY ou QWERTY, car sur les photos il semble etre QWERTY, ce qui est assez genant…

Voila voila, j’ai pas trouver mieux, pour le meme prix, au niveau des performance (chez toshiba, asus ou autre).

Alors si vous pouviez m’aider a eclaircir mes choix ou meme a les eliminer totalement si ce ne sont pas de bon choix du tout. Voila voila !!

Merci d’avance!

Déjà pour le clavier ne t’inquiètes pas c’est juste la photo du constructeur, les claviers sont tous Azerty pas de soucis.
Par contre du “pro gaming” à 800€ c’est juste tu auras du “milieu de gamme” niveau CG à ce prix, tu pourras jouer mais pas à fond c’est clair.
Si tu veux mettre un peu plus, Cet Asus est la config qu’il te faut viser.

Sinon vers les 700 euros tu trouveras une large gamme de machines avec une 5650 ou une 335M qui sont le mimimum pour jouer “tranquillement”.

Un des tt meilleurs rapport qualité/perf/prix…http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L670-105-17-3-LED/a2852971/w-4?PID=48966&from=205&mid=2798081
Une Cg milieu de gamme et un bon proco…toshiba donc de la qualité!

Je suis dans le même cas que toi, avec le même budget et j’ai repéré ça:
(Comparaison by Fnac ^^)
[spoiler]http://i.imagehost.org/0223/PC.jpg[/spoiler]

Vous en pensez quoi???
le toshiba étant celui dont parle mxerby01

P.S: les liens, www.fnac.com…
www.fnac.com…
Edité le 12/07/2010 à 21:37

Le toshiba a une bien meilleur CG, et "d’assez " loin…voir sur notebookcheck, il y a une liste classé des CG pour portable ^^
Meme si c’ets pas marqué, il a webcam intégré, prise combo usb/esata, chauffe pas trop, autonomie bureautique de 2h30 environ , 1h30 en gaming…
Je peux te renseigner car j’ai le meme que le toshiba, juste un i3 à la place du i5 car j’avais que 700€! Et le proco est le point legerement faiblard de mon pc ^^
Le son ets pas d’une grande qualité, suffisant pour les films mais pour de la musique, enceinte externe “nécessaire” ^^ Mais c’ets pas le role d’un Pc portable d’avoir du bon son ^^

y a une si “grande” différence au niveau des cartes graphiques oO, pasque le Asus me plaisait mieux ^^
mais par contre aucun des deux n’a le bluetooth !?!

va ici: www.notebookcheck.biz…
Tu coche la HD 5650 et la GT 330M, et tu retourne en haut et tu as restreindre…
Après tu peux comparer, la différence ets pas énorme mais par exemple sur bad company, la HD 5650 fera tourner en high à 28 FPs, et la 330M en moyen à 27FPS et 20 FPS en haut…
Il y a un petit écart, après à toi de voir tes priorité!

et niveau bluetooth??

Okk !! Merci pour les reponses !!

Je pensais eventuellement a celui ci aussi : le dell studio 17.

Asus me plait bien aussi…mais je cherche un large ecran…16 pouces je trouve ca legerement trop petit…

A votre avis, quel est le pc le plus fiable entre le dell et le toshiba ?

Pour le bluetooth si tu as vraiment besoin y’a des clés USB qui ne dépassent pas à 5 euros ^^
Pour la fiabilité les deux marques se “valent”, après ça dépend des séries qui sont plus ou moins bien assemblées. Cependant ça reste deux marques “sérieuses” au niveau de la fiabilité.

Merci de votre aide, moi mon choix est fait, TOSHIBA! reste plus que Grichkaaa ^^

Ouais je me tate sévère encore la… Toshiba ou dell ??? Qu’elle le mieux ? Ou encore cet asus ??

Rhaaaa je sais pas !!! Ya til une grande difference entre le dell et le toshiba ?

Dommage que l’asus soit 16"…

Mince mince.

Derniere question, j’hesite maintenant entre :

configure2.euro.dell.com…

et

www.cdiscount.com…

Lequel des deux est le plus fiable/performant a votre avis ? Dell est ce plus fiable que acer ?

Merci en tout cas pour vos reponses rapides !!!

Performant, meme CG mais sur le dell tu peux prendre meilleur proco…dc tout dépend des options que tu prends!
Fiabilité, un gros + pour dell face à acer…

Ok !!! merci beaucoup !!! Mon choix est donc fait, je choisi Dell ou encore l’asus pour la performance !!
Sur le Dell, bad company 2 passe, je pourrais y jouer avec une qualité sympa ?

Merci encore pourles conseils !

Avec un i5 et une HD 5650, bad company passera avec une qualité relativement correct…voir sur notebook check, je crois que c’ets en high qu’il passe…