Choix offre adsl moins chère

Bonsoir, je me demandais quel est l’offre ADSL la moins chère du marché sachant que les appels vers les mobiles soient inclus (pas de surcoût). car ayant un petit budget, je cherche un bon opérateur ADSL + mobile à moins de 30€ en Tout Illimité. il y a prixtel qui a l’air bien mais je préfère avoir l’avis de tout le monde. merci. P.S dès le mois de septembre je vais aller habiter dans une commune (Bourseul 22) c’est de la grosse campagne. Dites moi si j’ai mal formulé mon post. au niveau de mon budget (sachant que je n’ai pas les capacités a bosser, je peux percevoir l’AAH (Allocation adulte handicapé) 750€ en moyenne sachant que je devrais payer 400€ par mois en frais de participation pour le foyer logement. Merci

Salut, je me permets de te répondre car tu n’as pas eu de réponse, je ne saurais te dire qui est le moins chere, avec la meilleure qualité mais il y a cette offre sur vente privée www.gizmodo.fr…

en gros c’est internet chez free pour 2€ par mois pendant 1 an, mais vérifie bien les conditions. Et si jamais tu as les critères tu peux toujours prendre l’abonnement téléphonique de free qui sera donc a 15€, donc t’auras le tout pour 17€

Merci bien. en fait, je crois que je pencherait plus pour l’internet par satellite (SkyDsl) il parait que ça marche bien. d’après www.skydsl.eu… je trouve cette offre valable surtout qu’elle revient de 19,90€ à 9,90€ l’année qui suit et même les années qui suivent la durée de l’abonnement. sachant que pour le téléphone, j’ai mon portable. sachant qu’admettons : je souscris à l’offre de skydsl à 19,90€ par mois + origami play d’orange à 40€/mois avec 4g (1€ de plus) + un nouveau mobile et le tout me reviendrait à 59€/mois. P.S dans ma commune, je peux bénéficier d’aides pour le paiement de mon matériel satellite. tu crois que c’est valable ? pour moi, l’ADSL avec la tv en + ça te bouffe ta connexion. merci de ta réponse.

Hello, au final, comme je ne peux prendre le satellite, je suis actuellement chez Orange :slight_smile: je ne suis pas déçu !