Choix lcd pc et tnt intégré

en fait je cherche un écran lcd de trés bonne qualité genre 22" voir 24" me suis pas encore fixé sur la taille , mon utilisation serait la suivante navigation sur le net et jeux en reseau fps type ut3 mais j’aimerai également qu’il fonctionne comme télé classique (tnt) dans la chambre et cela pc éteint , donc deja est ce que :
ça existe des écrans lcd destiné aux pc avec tnt incorporé et télecommande ?
ou bien est il possible d’utiliser n’importe qu’elle écran lcd et d’y brancher un adaptateur tnt ? (entré vga peut etre?)

merci pour les réponses à mes interrogations , avec la multiplication des modéls des fonctionalité on s’y perd .

quel marque de qualité , samsung ? nec ? asus ? LG ? …

En effet, ça existe :wink:
www.clubic.com…
A toi de choisir le modèle suivant ton budget …

les TV LCD sont ils aussi bon que les LCD destiné aux pc ?

ou sinon Est ce possible de brancher un adaptateur tnt sur le Samsung SyncMaster 226BW (qui me plait vraiment bien )
Edité le 14/01/2008 à 11:11

N’importe quelle TV LCD peut se brancher sur un PC normalement, par contre la qualité peut-être assez variable, de même que les résolutions supportées (parfois limité au 1280x720).
J’ai branché un portable Sony Vaio assez ancien sur une Samsung 32" TNT assez récente en VGA et le rendu était très bon :slight_smile: (CG ATI, 1366x768, pour faire un diaporama c’était vraiment top, en jeux vidéo par contre je ne sais pas).

Les adaptateur TNT sont faits pour être branchés sur n’importe quelle TV en péritel, par contre ça te fait une télécommande en plus :neutre: