CHoix Htc>>Hd mini ou desire

bonjour.

Voilà je voudrais echanger mon diamond 2 contre un autre htc mais j’hesite entre 2
Le hd mini www.rueducommerce.fr…
ou le desire www.rueducommerce.fr…

Dite moi lequels est le mieux car j’arrive pasà me decider.

Merci de vos conseils :slight_smile:

Si tu veux un bon conseil prend le désire qui est une tuerie (a part son écran qui n’est pas terrible pas jour de beau temps) mais achète un bonne housse (perso je viens de flinguer l’écran rien qu’en le mettant dans la poche de devant d’un jean et en faisant du karting)

Oui je pense que je vais prendre le desir et là je commande la house sur le site de htc.

Le desire est bien plus gros et à une meilleur configuration hardware ( 576 mo de ram proc de 1ghz)

Mais le truc qui me gene c’est que j’ai lu que sous android on ne peut pas installer d’appli sur la carte memoire, ya vraiment pas moyen de contourner le probléme?

Bonjour.

Voilà mon choix c’est porté sur le desire, et je ne regrette pas, il est trés reactif, la qualitée de l’ecran est super belle et l’andriod market est trés complet ( aussi bien que l’appstore).

Seul bemol c’est que l’ont ne puisse pas installer les appli sur la carte sd, sinon je le conseil c’est un trés bon smartphone.

On pourra installer les applis sur la carte avec la prochaine mise à jour Android 2.2 (Froyo). :wink:

Donc c’est pour bientôt et je pense que htc mettra en ligne la mise à jour :slight_smile:

Mouahaha fallait prendre le Nexus One ! … Oh oui c’est vrai il est plus vendu par Google xD