Choix enceintes 2.0

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : que me conseilleriez-vous pour l’achat d’enceintes 2.0 qui auraient un bon son aussi bien en aigus qu’en basses !!! Mais aussi que le son ne sature pas trop vite, qu’il n’y ait pas de sifflements, ou trop de souffles lorsque le son est poussé à fond !

J’hésite entre les Hercules XP 2.010 et les Altec Lansing VS2320 (entre autre)

A moins que vous ayez d’autres choix à me proposer !

Perso,j’ai choisi les Gigaworks T20 de Creative : c’est un système conçu pour donner le même effet qu’avec un caisson de basses,mais en moins encombrant
Elles cognent bien,bien que ça ne remplace évidemment pas une chaîne hi-fi :neutre: et elles font quand même encore dans les 90 Euros
Test ici :

www.clubic.com…

EDIT:vues à 75 Euros
Edité le 03/08/2007 à 23:52

Salut Blackalf et merci pour ton post.

J’ai oublié de donner mon budget …! je ne compte pas mettre plus de 30€ pour ces enceintes. C’est juste pour écouter de temps en temps la musique sur le pc, même pas pour les jeux.

Des autres avis pour des enceintes en 2.0 ???

www.materiel.net…

J’ai ça et c’est super :slight_smile:

heu c’est du 2.1 Torlik … et moi je recherche du 2.0 !

En fait j’ai vu les Hercules XPS 2.010 mais j’ai peur que le pied, la base des enceintes soit assez fragiles. Et j’ai entendu dire aussi et lu sur certains forums que les Altec Lansing sifflaient rapidement et une légère vibration était audible éteintes.

J’ai pas trop de place ni trop de prises de libres (meme en multiprises !) pour prendre un caisson de basse !! après peut etre mais pour l’instant non, c’est pour ca que je recherche des enceintes 2.0 pas trop chères qui vont me rendre de bons services pendant un moment et ensuite prendre un 2.1

Pour ce que tu veux faire y’a ça alors : www.materiel.net…

Merci Torlik … tu me corses un peu plus le choix que je dois faire entre toutes ces enceintes …!!!