Choix d'un perso reroll

Voilà ma question: j’ai un Chasseur lvl 60 et j’a créé 3 rerolls (prêtre, guerrier et mage), je souhaiterais avoir votre avis sur le perso ayant le + d’interet en tant que Reroll à monter de lvl ?

Je suis aussi chasseur et si je devais reroll une autre classe ça serait mago car c’est un perso puissant et qui dps très bien à distance, bien-entendu ce n’est que mon avis. :lol:

J’ai un rogue 60 et un chasseur 60 donc si tu veux reroll et que tu es habitué au rôle polyvalent fait un mage (ce que j’ai reroll déja 50) ou un démoniste aussi

Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux changer complètement de style de jeu, mieux vaut le prêtre voir même le war.

Inervate bot ! Y’en a jamais assez et très polyvalent comme classe (druide)

perso j’ai pris pretre, ca m’a servi a bien comprendre le systeme de heal. En plus si tu te sens devoué a une equipe c’est un tres bon role.

Je n’aime pas du tout démoniste, je l’ai essayé jusqu’au lvl 25 et beurk beurk

J’ai oublié de mentionner que je ne souhaitais pas refaire un elfe mais plutot un humain ^^ (mon prêtre c’ets un nain :wink: )

Démo c’est cheaté, j’arrive à soloter hogger au level 10 quoi… NERF sérieux !

humain et reroll hum…paladin voila comme ça tu as tous sous la main (sans le nain)

^^ non j’hésitaisentre prêtre, guerrier et mage lol

j’ai pris mage pour finir et c’est pas mal du tout avec mineur ingénieur comme métiers.

j’ai soloté hogger au lv11 avec un guerrier, peut on dire que guerrier est cheaté ???

il ne me semble pas :slight_smile:

Moi aussi au lvl 11 j’ai soloté Hogger :wink: et sans me vanter “assez facilement”

Avec un guerrier vous tuez en 1 contre 1 un mob elite de votre niveau ? faut que je reroll pour tester à nouveau alors :smiley:

je confirme herlock que Grimdor (mon pti war 19) a niqué Hogger à lvl equivalent, j’étais full popo par contre :ane:

Si tu veux farmer au level 60 pour des compo/reput, je dirais ROGUE !!

j’ai vu sur 10 min un rogue enchainer les mobs sans aucunes pause !!!

Moi je déblayais avec mon mage : mais je faisais un pause mana tous les 3 mosntres avec une pause de 20-25 sec !!!

Donc ya pas photo !!

PS : en y réflechissant, je me dit qu’un bon wawa spé fury doit pas être mal non plus ^^

Qu’en pensez-vous ?

Qu’un guerrier ca fait des dégats qu’en en prenant pour avoir suffisament de rage, et que le matos spé fury te permet pas trop d’encaisser.

Par conséquent tu dois souvent regen :smiley: Ou alors tu consommes grave des bandaidges :smiley:

Draakh > full popo forcément… je vais retester quand j’aurais le temps pour voir ^^ Bon en même temps avec le démo j’ai fait ca tranquillos, yavait grave de la marge ca veut dire que j’aurais peut être même pu le faire avec un ou deux level de moins (vu que je suis pas un démoniste aguerri, doit y avoir de la place pour roxxer d’avantage le mob).

Hogger ouned by warlock ^^

J’ai testé un démo jusqu’au lvl 25 et j’ai pas du tout aimé…

ah vouais mais je cherchais pas à te convaincre en fait, on avait un peu dévié du topic initial :smiley:

Enfin bon l’un dans l’autre tuer un démoniste en duel c’est clairement super tendu pour un cac car tu te fais fear non stop, les dot te tuent en vérité asser rapidement en plus… dot, fear, hop t’as déjà 1/4 de ta vie qui y est passé… super :smiley: