Choix d'un nouveau smartphone

Bonjour à tous!
voilà j’ai actuellement la possibilité de revendre mon actuel Galaxy S et avec mes points, de prendre un remplaçant. j’hésite alors entre le Galaxy S II et le HTC HD7. Windows Phone me tente vraiment, ce qui m’embête c’est que c’est fermé. Et si le HD7 est moins cher que le GS2, le manque de mémoire m’embête. Où je mets ma microSD 32Go? ^^

Tout ça pour dire que ceux ayant testé l’un des deux, voire mieux, les deux carrément, que pensez-vous de ces deux smartphones? points faibles/points forts.

Merci :slight_smile:

Quels sont tes intérêts ? Qu’est ce que tu attends de ton smartphone ?

Objectivement le GSII est mieux sur a peu près tout les points comparé au HD7 … au niveau hardware … au niveau soft … ben y’a ceux qui adorent WP7 (comme Excillion) et ceux Fans d’Android (genre moi) disons que WP7 est a mi chemin entre le grand public d’apple et la technicité/bidouille d’Android. Personnellement ce que je ne supporte pas dans WP7 c’est l’interface des carrés que je trouve laide (mais pratique) et le fait que tous les contacts (facebook, rep tel, twitter ect …) soient réunis sous une seule appli et impossible de trier (note que ça va peut être changer sous Mango).
Android te permet de faire a peu près tout ce que tu veux avec ton tel, mais il faut “s’embetter” un peu à trouver les bonnes applis.

Clairement si tu veux attendre un WP7, attend l’arrivée de Nokia en fin d’année.