Choix d'un lcd 19'

                      Bonjour à ts


   Je souhaite m'acheter un lcd 19' mais j'hésite entre 2 modeles et si quelqu'un possedant un de ces 2 ecrans pouvait me donner son avis je lui en serait bien reconnaissant.Les autres bonnes idées sont les bienvenues car il n'est pas facile de faire son choix avec tous ls modeles dispo aujourd'hui.

Les 2 modeles repérés sont: - belinea 10 19 02
et le - LG 1915 S
Mon usage est essentiellement internet et le jeux (mais pas de fps ou course de voiture).
Enfin le budget comme vous avez sans doute pu le constater n’est pas énorme, il se situe entre 300 et 350 euros.
merci pour vos reponses

LG sans Hésiter

Tu as un tps de réponse de 12ms ce qui veut dire que tu peux jouer a tous les jeux sans un once de ralentissement.
Je suis pas fécu par mon 17" LG qui est vraiment génial avec un tps de réponse de 16ms donc tu peux foncer sur le LG

merci de m’avoir repondu mais en fai ce qui me derange c’est la politique “pixels morts” de LG. J’ai lu sur d autres forums qu’il y avait pas mal de prob avec le SAV…en as tu entendu parlé?? ou connait tu la politique de belinéa??

comme je l’ai dis sur un autre topic, je viens de m’acheté le LG 1915s chez leclerc pour 329€ , avec garantie 0 pixel mort :wink:

je sais pas si c’est dans tous les leclerc, mais si y en a, j’pense que c’est la bonne affaire :slight_smile:

Il y a aussi le Samsung - SyncMaster 913N qui est pas mal. un peu plus cher 370€.

LG en force lol!!!
non frachement sur le mien non plus je n’ai pas eu de pixel mort. je ne pense pas que tu seras décu.