Choix d'un ecran 3d pour ATI HD6850

Bonsoir

Mon ecran LCD vient de me lacher et j’aimerais investir dans un nouvel ecran a technologie LED et 3d sachant que je dispose d’une ATI HD 6850 (sapphire) gerant la 3d normalement!!

J’aurais besoin de vos conseils car je ne m’y connais absolument pas en ecran!!

j’ai repéré celui ci

www.materiel.net…

Apparement dans les commentaires ca parle de la 3d qui n’est pas terrible et de l’achat d’un cable pour displayport
Quelqu’un pour m’expliquer?

J’ai aussi entendu parler d’un probleme avec les pilotes TRIDEF!!

Et la fameuse question–>3d passive ou active ? :frowning:

La 3D marche avec n’importe quoi a partir du moment ou l’ecran est activé en 3d?

Pour la taille de l’ecran je pense que 23 pouces ca ne serait pas trop mal!!

J’aimerais avoir vos avis et vos recommandations

Merci :wink:
Edité le 04/05/2012 à 20:30

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Eeee n’esperer pas de faire tourner un jeu 3D avec une petite 6850 hen … Une 580 GTX en arrache parfois !!!

Les meilleurs 3D sont les Asus. Si vous voulez reellement investir dans un ecran 120 Hz, les Asus ont la cote, mais oublier le jeu 3D avec un tel GPU :confused:

Donc c’est mort pour la 3d avec ca?

www.materiel.net…

Pourtant elle est censé faire tourner la 3d!!nan?

Pour les films oui, pour les jeux ca demande beaucoup plus de puissance !

Ah ouais!!je n’etais pas au courant pour les jeux!!

Donc je pourrais faire tourner des jeux en 3d mais en basse resolution?

ca ne sera pas jolie, rajoute une 6850, ou change de carte, c’est tout ce qu’on peux faire
Edité le 05/05/2012 à 23:00

serieusement l’ecran je le possede il est pas mal , mais juste tu peux jouer en 2d convertie 3d sa passe bien a mort quand meme , moi avec une hd 5850 je peux faire tourner en 3d des jeux comme call of duty , league of legends etc … mais genre skyrim ou battefield 3 ses mort :stuck_out_tongue: , puis TRIDEF ne prend pas tout les jeux j’ai l’impression.

et je te rajoute que le DP est fournie avec l’ecran.
Edité le 05/05/2012 à 23:20

Meme avec de la 3D passive c’est mort avec ma carte 3D?

Autre petite chose–>si jamais je branche ma xbox360 sur l’ecran normalement j’aurais le droit a la 3d?
Edité le 05/05/2012 à 23:58

-2d convertie 3d???
-c’est obligatoire tridef pour la 3d?
Edité le 06/05/2012 à 01:03

tri def ses pour utiliser en gros ta carte graphique en mode 3d sa donne le vrai rendu 3d c’est a dire deux ecran separer , et si tu veux pas l’utiliser tu convertie le jeux en 3d mais sa rend moins bien que tridef mais sa change en rien ta consomation en gpu donc ses fluide est sa donne un petit plus quand meme

Merci pour vos reponses :wink:

Dans tout les cas il me faut un ecran car mon ancien LCD m’a laché!!

Vous me conseillez quoi?
Edité le 06/05/2012 à 03:45

DOnc a la limite il vaudrait mieux que je prenne un Ecran 3d passive vu qu’apparement ma carte graphique n’est pas assez puissante pour les jeux?

bah tu pourra pas faire du ultra en jeu après tu peut toujours en racheter une deuxième par la suite ou en racheter une autre pour la 3D ultra

C’est [quote=“Raiser21”]
bah tu pourra pas faire du ultra en jeu après tu peut toujours en racheter une deuxième par la suite ou en racheter une autre pour la 3D ultra
[/quote]

C’est quoi du ULTRA?

La qualite visuelle au maximum.

eux je me poser une question qu’elle difference entre tridef 3d game laucher et tridef ignition ?

Donc en conclusion si je garde ma carte ATI HD 6850 vous me conseillez quoi comme ecran sans abuser sur le prix???
Et en 3D passive ou active c’est surtout ca que je me demande!!

Je t’es trouver trois écrans 3D pas trop chère.
Par contre, j’ai pas regarder si c’était du passive ou du active :smiley:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Merci

Par contre sur l’ecran BENQ c’est marqué NVIDIA VISION

Vu que j’ai une ATI ca va pas posé de probleme?

Le BENQ n’a pas de sortie audio :frowning:
Edité le 07/05/2012 à 08:19