Choix d'un baladeur DD compact

J’ai vraiment envie de m’acheter un mp3 dans les 3 mois qui viennent.
Les caractéristiques qu’il me faut :

  • Disque Dur de environ 4-5 Go
  • USB 2.0
  • Navigation facile, si c’est tactile c’est super !
  • Compact, Ecran où on peut voir qqch

Et je suis très interessé par l’Ipod Mini. Le problème c’est que je viens de voir le Creative Zen Micro qui a l’air vraiment pas mal du tout. Qu’est-ce que vous me conseillez ? Un des 2 là ? Attendre un peu pour la sortie d’un autre baladeur ?

Merci d’avance !!

Les avantages de Zen:

  • batterie interchangeable
  • capacité supérieure
  • autonomie annoncée supérieure
  • Tuner radio
  • enregistreur vocal
  • plus de couleurs disponibles

Avantages iPod mini:

  • moins volumineux
  • connectique Firewire
  • leader sur le marché
  • jeux incorporés
  • plus de formats audio supportés
  • déjà disponible
  • moins cher

Les autres caractéristiques me semblent similaires/identiques entre ces deux appareils

Merci pour ton comparatif Franck.

Et maintenant je vois que peut-être un Ipod à mémoire flash serait en préparation chez les ingénieurs d’Apple, pour Noël … ^^ Mémoire Flash = Cb de mémoire ?

Aucune idée, je n’ai pas d’infos à ce sujet. Attend la semaine prochaine, on en saura certainement plus.

Je me suis décidé pour l’iPod Mini. Je ne regrette absolument pas, j’ai eu l’occasion de l’essayer par un pote, c’est vraiment un super produit !!

je suis exactement dans le meme probleme que toi meme si on est en fevrier 2005 ^^

si des personnes ont testé les deux merci de m’en dire plus sur ces produits car jesite vraiment entre les 2

“mini ipod” et "Creative Jukebox Zen Micro "

prend le zen micro sans hesiter: plus leger que le ipod mini, 1 Go de plus c’est pas rien, plus complet (FM et dictaphone) et moins cher. Enfin gros plus par rapport au ipod mini, la batterie du zen micro est amovible ce qui veut dire que tu sera pas obliger de le jeter qd la batterie sera naze. Vraiment le zen micro est un mini ipod killer

va y avoir aussi un nouveau Iriver mini qui va sortir e 22 je crois
pas vraiment d’information la dessus encore mais putetre sera t il un ipod zen killer!!

j’ai tester le zen micro serieux mauvaise prise en main enfin je migine pas cherchez mes zik dessu … apres le fait que les touches soient tactiles ca fait vraiment bizarre

le zen touch est ENORME lol

sinon il y a le creative muvo² 5Go : tres petit, tres leger, batterie amovible mais ecran petit (1 ligne) . Je l’ai, il est super, bien mieux qu’un ipod mini mais c’est vrai que son ergonomie est pas top

moi je vais m’acheter un gmini 420 20go
c pas un mini mais il visione les films.
:love:

La gamme iPod a évolué aujourd’hui !