Choix de carte mere - choix entre deux carte mere nforce 2

bonjour,

je possede deux cartes mere nforce deux:
une dfi lanparty nforce 2 ultra 400
et une asus A7n8X-E deluxe

laquelle choisir…
question performance ,stabilité, logiciel tels que speed fan inutilisable dur la DFI…

merci de vos reponses
Xavier

aidez moi svp…

j’avais une DFI nf 2 ultra B et une A7N8XE Deluxe.

Alors pour l’O/C, le design au tuning UV, les perf, le bumble, la connectique, le bios, ect… DFI.
Pour la stabilité, je dirai peut-etre la ASUS. mais j’esite quand meme.

Je sais pas pour speed fan mais je crois me souvenir que les ventillo sont termo reglable dans le Bios. J’ai claquer 2 Asus par des Vmod, une DFI et une ASUS par des Bug nforce2.

oki mais sans prend en compte le bundle en partant du principe que j ai les cartes mais pas le bundle juste stabilite et perf tu crois que je perds la je suis sur la dfi??
merci de votre aide

J’ai eu la Asus et franchement pendant les 2ans où je l’ai eu elle marchait très bien, pas de bug bizzare. Je pense que Asus c’est de la qualité :wink:

j’ai déjà repondu à ca aussi. à part pour la stabilité et j’esite sur ce point. la DFI est mieux.

oki oki d’accord mais alors a choisir au final?
car j’arrive pas a faire le “bon” choix…

meme si il y a des difference de perf entre les deux c’est inferieur à 1% … donc. j’ai dis et je REPERE DFI. mais cela reste un choix personnel !

oki oki d autre commentaire? svp pour elargir le champs de reponses ^^
merci

en ce moment j’ai l’asus A7N8X et elle fait des trucs bizarre au boot mais un reset et tout marche nickel sauf il y a 2 jours pendant une partie de jeu , j’ai eu droit à un ecran bleu , je l’ai arrete 2mn et puis il etait reparti.