Choix d'un enregistreur Dvd-Hdd

Bonjour,
je cherche un enregistreur DVD-HDD avec 160 Go.

J’ai pu tester un philips DVDR3330H et oh surprise impossible de choisir la qualité lorsque je fais les programmes. La qualité est défini comme étant la même pour tous !
De plus impossible de ré-encoder après sur le DVD.

J’ai vu un pioneer DVR530H qui permettait les deux :

  • choix de la qualité
  • Copie avec changement du taux de compression
  • uniquement DVD -R/-RW/-DL

Je me renseigne pour savoir si il y a d’autres modèles qui ont ces capacités (et qui sont ±/R/RW…)

Merci

yvonb- à mon avis le plus complet, donc qui est capable de graver le plus grand nombre de supports se serait le Lg RH7800H.
De plus si tu veux le modifier en capacité sur le HDD, regarde mon tuto ci-dessous. à plus

http://www.clubic.com/forum/topic-sur-le-r…rh-t327318.html

Bon après des heures de recherche… j’ai trouvé deux modèles qui m’interressent :

  • LG RH7800H
  • Pioneer DVR530H

J’attends vos avis… pour m’aider à choisir.

PS mobial, le LG est-il capable de ré-encoder un film du disque dur (même divX) vers un DVD ?

Je veus dire :

  • est-il capable de réencoder un fichier MPEG2 sur une DVD (au cas où la qualité d’enregistrement soit trop élevé au départ) et

  • est-il capable d’encoder un divX en MPEG2 sur un DVD ?

tu peux mettre du dvix sur le disque dur, mais de la à le le retrancoder en Mpg2 non, moi aussi je le souhaiterais mais il ne veule pas nous donner un produit capable de tout faire, ce serait trop beau.

Alors tu as choisis lequel :sol:

et celui la http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=4557 tu n’en parle pas il ne t’interresse pas? meilleur que le pio et le lg pour la partie tuner pour les gens qui ont essayer les trois .

  1. pio meilleur en lecture dvd pure.
  2. lg le plus complet (HDMI).
  3. sony meilleur tuner .

les trois model marche tres bien ,mais le plus rependus chez les possesseur de HC et le sony pour sont bon compromis tuner,lecture ,ecriture,mutiformats

pas facile de se faire plaisir et d’acheter le bon produit :pt1cable:

erp regarde une photo de la retransmition d’un Lg RH7800H sur un DLP en 50" et enregistré en Sq seulement, et le réglage de mon DLP qui nai pas à fond.
http://img301.imageshack.us/my.php?image=2…registre8lr.jpg

slut.
pour le pio c’est tout vu et ca n’etonne personne (en prog yuv)comparer par moi meme et un post de plus 200 pages par plein de possesseur qui son passé d’une machine a l’autre
pour le tuner du sony pareil meilleur sensibilité la encore comparé par des gens qui sont passé de l’un a l’autre.
et comme je dit plus haut “c’est pas moi qui est la sience infuse” c’est le resultat de plusieurs essais sur different hdd et fait par plusieurs possesseurs passioné de HC et sur plusieurs diffuseurs vp,lcd,plasma et voila c’est l’avantage d’un forum tu pose des questions tu fait des cr sur les appareils que tu possedes ce qui est bien ce qui est moins bien et le resultat en toute objectivité concernant les trois appareils en question est celui evoquer plus haut :wink:

" C’est connue "
en terme d’objectivité, le meilleur c’est toujours celui qu’on a acheté " c’est connue " alors tu s’ais les avis des uns et des autres de même que sur les appréciation,il faut toujours relativiser.
Quelqu’un ma dis une fois que sur la FNAC il trouvait pas fameux le tuner du Lg".
Ce n’ai pas par-ce que j’en ai un, mais tout ce que je peux te dire, moi c’est quand Françe à l’heure actuelle en terme d’image via un tuner, pour moi il ni a que Philips et Thomson, et ça c’est vérifié avec mes yeux.

Alors quand je dis que j’ai eu l’occasion de comparer, c’est avec mes yeux sur du matériel ou on peut vraiment voir si une image est mieux qu’une autre, voir ma photo plus haut et tu verras, voila simplement ce que je dis. À plus

ouais ben a mon avis ta pas tout compris la ou alors ta louper un episode
primo je n’est pas de sony j’ai du pio et pour les resultats c’est pas des on dit ou autres betises genre fnac et compagnie! ce sont tous des utilisateur faisant partie d’un forum de HC dont je fait partie et qui cherche constament la meilleur becane au meilleur prix et je le repete ca c’est pas fait en 2 semaines le post concernant les trois modeles en question comporte chacun un post de quasiment entre 150 et 200 pages qui on acheter un des trois qui l’on rendu dans les 7 jours par ce que suivant les criteres qu’il mettait en priorité il n’en etait pas satisfait suivant les trois models et que ce qu’il en decoule c’est ce que j’ai essayer de mettre en avant pour eclairé notre ami maintenant il reste seul juge et quand tu met en doute mon objectivité c’est que tu n’a rien compris.et un forum ne fonctionne pas comme ca et c’est pas comme ca tu tu va rendre service au gens! excuse moi de ne pas avoir le meme avis que toi un forum on echange des infos sur des produits bien precis que l’on POSSEDE il y aura forcement des plus et des moins suivant les modeles la becane parfaite n’existe encore pas et apres tu place tes priorité et tu fait ton choix en ce qui concerne mon jujement sur la lecture entre le pio et le lg je l’est teste moi sur un tri-lcd sanyo Z3 et d’autres ami a moi sur des lcd /plasma on organise des rencontres et on visionne ensemble un peut partout en france on s’invite chez les un et les autres pour comparer nos instal toute forme de matos HC vp,ampli,enceintes, ca s’appelle la PASSION et quand je peut rendre service sur quelque chose que je connais en donnant mon avis en toute “objectivité j’ai des actions chez personne” et ben je la fait partager
FORUM= tu m’aide ,je t’aide,echange d’opinion si tu achete du matos pas top tu le dit au autres et tu explique pourquoi .
bon j’arrete la.

Salut erp, je fais court, je résume ta réponse.
Un forum ne fonctionne pas comme ça, et c’est pas comme ça tu va rendre service au gens!
Pour ma part, quand je peux rendre service sur quelque chose que je connais je le fais.

Et bien comme cela m’intéresse en tant que possesseur de graveur HDD, et par rapport à ta notion de partage des infos et de fonctionnement d’un forum, ce serait bien pour confirmer ce que tu dis ci-dessus : Que tu nous mette au moins le lien concernant ce forum ou l’on pourrais prendre des infos concernant mon graveur, et pour ma part quand je fais une modification intéressante sur mon graveur j’en fais partager les copains en travers un tuto sur ce forum, voilà ma notion de partage et l’utilité de converser sur un forum.

je vais faire court aussi par ce que apparament tu na toujour rien compris un forum on echange on impose PAS personne n’a la “sicence infuse” a par toi parce que Monsieur a acheter le 7800 alors c’est forcement le meilleur j’ai retracer un peut t’on historique de reponses et je m’apercois que je ne suis pas le premier mais seulement moi j’ai des arguments sans parler des reponses que tu as faite sur different post ou ont sent bien le mec qui joue au pro mais qui connais pas grand choses et pire qui fait fuire les gens interresser dans cette rubrique qui est de loing sur clubic la moins performante en terme d’information par rapport a toute les autres presente sur ce site (il faut faire autre chose que de lire les critique fnac et autres) mois je le repete une derniere fois je suis dedans tout les jours et en plus je parle que de ce que je connais je n’irais pas donner mon avis sur l’achats d’un portable ou autre!! si tu prenais le temps de faire un peut des recherches tu d’apercevrais du contraire concernant T’on 7800 tu t’apercevrais que je suis dans le vrais mais bon tout ca n’est pas bien grave puisque que tu as la “sience infuse” et concernant le forum en question ca prouve bien ce que je dit te concernant parce que tout connaisseur et passionner de HC fait partie de ce forum!! et si tu en est a demander de quel forum je parle :pt1cable: t’inquiete pas je repart demain pour l’etranger et tu pourras de nouveaux raconter des conneries et faire fuire les interresser!!

On se calme :grrr:
En attendant, on attend toujours tes explications et tes liens :neutre:

  Le modo de service