Choix cornéliens sur LDLC

Bonjour !

J’ai commandé hier par chèque une configuration complète sur ldlc.com:

Proco : I5 2500K
CM :ASUS P8P67
Alim :Corsair GS 800 (oui c’est gros mais utile pour mes overclockings futurs et mes prochaines configs)
CG : Sapphire HD 6870
RAM :G.Skill XL Series RipJaws X Series 4 Go
LDVD : LG GH22LS50
DD : Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits

A celà il faut ajouter une Canon PIXMA MG5250. Le tout pour un total TTC avec livraison à 1080€ (code promo 5% soit 46,39€)

La question est : dois-je envoyer mon chèque à ldlc pour que ces derniers valident ma commande et commencent à me livrer (du moins ce qui est en stock) ou dois-je au contraire faire annuler ma commande et attendre la disponibilité des processeurs.

Pourquoi cette question ? Car je possède un code promo et j’aimerai savoir si il ne serait pas plus sage d’attendre mars/avril et la nouvelle tarification de tous ces articles (j’ai un peu peur que la HD 6870 baisse de prix …) pour commander.

Si j’envoie le chèque maintenant, je n’aurai ma carte mère et mon processeur pas avant mars. Y a-t-il un risque pour je sois perdant au final ?

Merci d’avance …
Edité le 01/02/2011 à 23:38

C’est pas vraiment le moment d’acheter du Sandy bridge,à moins d’aimer essuyer les plâtres :neutre:

www.comptoir-hardware.com…

+1 Pour vous aidez à choisir votre configuration : www.clubic.com…

Si vous n’avez pas de carte de crédit, demander au service client de LDLC si les compte paypal non lié à une carte de crédit sont utilisable, comme ça quand tout sera en stock, vous pourrez passer commande parce que avec le chèque, vous risquez que les composants ne soient plus en stock une fois le chèque arrivé.
Edité le 02/02/2011 à 00:03

+1

Attends quelques semaines.
Edité le 01/02/2011 à 23:59

En recalculant ce soir les articles avec les 15% de réductions du moment sur ldlc, il s’avère que le montant final est peu ou prou le même (à quelques centimes près).

De ce fait, je peux encore me permettre d’attendre jusqu’au 11 février, mais ensuite je risque de payer ma configuration plus chère (vu que les soldes seront finis) et je ne pourrais pas disposer en plus d’environ 20€ de bons d’achat pour cet été (j’ai prévu de changer mon moniteur et ma souris). Le souci c’est que la carte mère devra être commandée à part (donc des frais de transport en plus…)

PS: si j’ai choisi de payer par chèque c’était pour voir l’évolution de la situation après le 31 janvier :wink: