Choix Config Gamer

Bonjour a tous que pensez vous de cette config , utilisation jeux avancés / overclocking :
Alim : Antec Vx 550 watt
Carte mère : Asus P5Q-Pro ou Gigabyte EP45-UD3R ?
Carte graphique : Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition
Processeur : Intel E8500
Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Ecran : T200

Quand pensez vous ?

Ps:" DD , Graveur , boitier JAI "
Edité le 23/12/2008 à 13:16

bon choix surtout la cg je vien d’en acheter il y a 2 jour jen suis très contant.
mais pourquoi 4GO?

Je prefere prendre 4 go pour les jeux a venir :wink:

moi je prendrer 650 watt en antec pour pouvoir supperter un eventuel crossfire plus tard
pour le proceseur je pencheré pluto sur un E 8400 qui est a la meme puisance qu’un E8500 a quelque mhz pres
pour la ram moi je metteré pas plus de 3 go car tout les systemme 32 bit jaire pas plus et les jeux demande max 2 gosur xp et 3 go sur vista

Il a un chipset P45, donc il va sûrement pas faire de crossfire
Donc l’alimentation sera suffisante
Mobo=> c’est comme tu veux :wink:
Carte Graphique => très bon
Processeur => économise et overclock un bon E8400
Ram => très bon
Ecran => très bon aussi

Si tu veux 4go, prends un système 64 bit de préférence pour tout gérer :slight_smile:

OK merci pour vos conseille :wink:


Enfaite je pense je vais plutôt prendre une HD 4850 DDR3 Car comme je prend un 20" je voit pas trop l' utiliter de prendre une HD 4870 au pire après faire du CrossFire .

si se sera utile plus tard autent prendre le mieu possible au debut puis faire un crossfire quand la carte est plus asser puissante

La résolution d’un 20" c’est la même que celui d’un 22", et une HD4870 peut-être utile

Perso la seule chose que je changerais serais l’écran pour un 22’’ comme le Samsung T220 ou si le budget est dépassé il y a le très bon Samsung 2253BW :wink:

P.S.: Prend la HD 4870… au prix au-quel elle est rendu, elle en vaut la peine :wink:
Edité le 23/12/2008 à 18:50

prend la HD 4870 apres noel elle baisse a 200 €

Oki merci ba je vais prendre la HD 4870 ^^ A 200 euros ça pourrai vraiment être intéressant de toute façon je l’ achete après noel :wink: Donc on verra bien

www.pixmania.com…

Achète la maintenant l’ami :wink:

Je préfère garder un 20" car je me déplace beaucoup en lan donc un 22" je trouve ça trop grand :ane::ane:

J’allais poster le même lien :ane:
A 178 euros c’est vraiment pas cher :super:

C’est pour toi, car il n’y a pratiquement pas de différence de prix entre les écrans 20’’ et 22’’ et ce dernier adopte la même résolution donc c’est que du bon…

Je disais ça aussi car j’ai personellement un 20’’ et j’ai hate de passer au 22’’ :oui:

Merci pour ton lien c’est grave moins chère! Mais le problème c’est que j’orai préférer gawnard

Une GS ? Il y a la toxic de Sapphire aussi.
Mais après c’est pas les mêmes tarifs :neutre:

Je viens d’acheter la HD 4870 512 mo DDR5 et un samsung T220 (j’ai suivi vos conseille) . Je n’est pas prit la toxic car pas intéressante une o/c peut se faire soit même surtout que la toxic utilise la même ventilation que celle que je viens d’acheter =) Demain je vais chercher ces 2 supers composants trop précés =)
Edité le 24/12/2008 à 00:40

Très bon choix :super: