Choix Carte Graphique Low profile

Bonjour a tous !

Je suis un peu perdu dans le monde Hardware, c’est pourquoi je souhaiterais avoirs un, ou plusieurs, avis sur le choix de CG LP

J’ai vais allé droit au but, je ne suis pas un gros gamer et j’ai un pc de petite taille ^^ ( Acer x3200) je souhaiterais cependant remplacer la carte graphique daubesque qu’est la geforce 9300ge

J’hésite donc entre deux carte Low Profile

La GT430

: www.cdiscount.com…

et

la HD6570

www.cdiscount.com…

Laquelle serait, selon vous la plus performante pour le jeux ?

Ni l’une ni l’autre … C’est tout simplement tres tres loin de pouvoir jouer a quoique ce soit … :neutre:

Ca sera pas beaucoup plus performant (voir gain inexistant) avec la 9300 que vous aviez…

Aucune carte grpahique low profile n’est fait pour jouer convenablement. Mais vraiment aucune.

Mais pour repondre a la question, la HD6570 serait plus performante que la 430.

J’ai oublier de préciser que je ne comptait pas joué avec de haute résolution, je n’ai qu’un moniteur lcd 17".

C’est simplement pour jouer occasionnellement a des jeux tels que Left 4 dead 2 Cod MW3 , en medium voir low sa ne me dérange pas.

J’ai pu faire quelques recherches entre temps et tu a bien raison, la HD 6570 est bien plus performante que sa rivale.

Je pence que c’est faux de dire qu’une Low profile n’est pas faite pour joué, d’après plusieurs test sur le net on peut voirs que la la 5570 LP s’en tire bien voir même très bien en 1280*1024 !

Test ici :
www.anandtech.com…

Je vais donc commandé la HD6570.

Je repasserai ici pour te faire un petit compte rendu sur les perf. de la carte une fois que je l’aurais reçu :).

Merci d’avoir pris la peine de réponde.

A bientot !
Edité le 10/11/2011 à 19:05

Bon raisonnement: à à chacun de juger en fonction de ses besoins et possibilités.

+1 :jap:

J’ai la GT 440 et un ami a la GT 430 on est tous les deux satisfait !

il y a celle-ci mais assez chère www.cdiscount.com…

Elle est vachement haute pour du low profile :paf: :whistle:

faut la couper en 2 à la hache :stuck_out_tongue:

Prend la version 2go de la 6570 qui est au même prix. :wink:
Décidemment, y’a bcp de pro AMD sur ce forum. :neutre:

c’est pas etre pro ou fanboy ou rien de ça, la GT 430 est moins performante que la HD6570, voilà :neutre:
Edité le 11/11/2011 à 19:05

La GT 440 est au même prix. Par contre niveau perf, je ne sais pas si elle est plus puissante que la 6570

d’apres choixpc www.choixpc.com… la GT 440 est légèrement meilleure

mais est-elle low profile :wink:

Il veut une carte Low profil… faut lire ce que l’utilisateur veut exactement…

Edité le 11/11/2011 à 19:39


s'il pouvais mettre autre qu'une low profil, ca l,aurais été différent ya plein de choix, mais en se moment c'Est restreint au low profil, donc la HD6570 est selon moi le meilleur choix en 1go ;)

Merci a tous pour avoir participé a ma discutions :slight_smile:

Je revient simplement pour vous faire un rapport sur ma nouvelle carte graphique qu’est la Asus HD 6570 LP 1go ddr3

Eh bien contrairement au idée reçu elle est parfaite pour joué !

CoD Black OPS passe en high en 1280x1024 !
Battlefield de meme !
Half life 2 tout au max !
Counter strike source de meme !
Dead Island tout en high!
Dirt 2 en high aussi !
Skyrim en High aussi !

Bref que du bonheur ! n’hésitez pas a vous la procurez pour ceux qui ont de petite tour et qui souhaitent joué sans trop de soucis !

Merci a tous encore une fois :slight_smile:

oui, pas besoin d’un foudre de guerre pour jouer en 1280x1024

moi je jouais à crysis en qualité max (pour xp) avec une radeon 3870, légèrement plus perf que la 6570

tu vas en avoir pour des années en 1280x1024, mais en perdant un peu sur la qualité au fil des années (tu pourras pas tout mettre en high tout le temps)

La meilleure solution a mon avis serait d aller fouiner sur ebay , on trouve de bonnes affaires en hardware pour peu que le matos ne soit plus d actualité

@PhilLeChatounet

Pour le moment j’en suis plus que satisfait :slight_smile:

@stall

J’ai eu, par le passé, une très mauvaise expérience sur ebay… ^^

Merci d’avoir fait un retour. C’est toujours utile pour les suivants.

Ca arrive mais si tu paye avec paypal et que tu regardes les evals du mec avant d acheter t as pas grand chose a craindre , au pire tu depose un litige avec paypal