Choix apn en fonction de la vitesse - pb de vitesse de declenchement

J’ai actuellement un apn polaroid 4mp que j’ai payé 149€ mais mon problème est la vitesse de déclenchement.Lorsque je prends une photo il se passe plljus d’une seconde entre le moment où j’appuie sur le bouton et la prise de la photo; donc quand je fais des photos de gens en mouvement c’est jamais ce que je voulais!

Alors j’envisage d’en racheter un mais connaissez vous des appareils qui n’ont pas ce problème? :??:

Merci pour vos conseils

J’en connais, mais quel budget à lui consacrer ?
:wink:

Le problème est inhérent à presque tous les APN (sauf les réflexes)

Deux solutions :

  1. anticiper lors de la prise de vue, ça permet en même temps de réfléchir sur la photo que l’on va prendre :wink: , comme à l’époque, quant il ne fallait pas gaspiller la pellicule !!
  2. ou lire les tests (megapixel.com, lesnumeriques.com, etc…) mais perso, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’investir encore des euros supplémentaires pour ce seul soucis, si l’appareil donne par ailleurs entière satisfaction.

A+

Cet appareil a un autre souci: le ressort qui permet d’inserer ou de retirer la carte sd cafouille un peu et une reparation me couterai entre 150 et 200€!!!! dixit les 2 reparateurs que j’ai vu.(ce probleme est genant c’est jamais au bon moment que je dois changer ma carte comme par exemple lors d’une visite!) :grrr:
Mon budget serait donc autour de 200 à 250€ , j’ai par exemple vu le casio exilim car sur la fnac un avis donne un declenchement rapide de plus sa petite taille et son look sont tres sympas.
Je dois ajouter que je pars pour les vacances de fevrier et donc je profiterais bien des soldes ou des promos. :super:

Les ricoh et fuji sont réputés très rapides… Bon, il faut voir aussi le reste :neutre: