Choisir un reflex

Salut à tous,
Je possede actuellement un apn canonA70 et un appareil argentique pentax Mz 10 avec un objectif Sigma 28-200. Je souhaite acheter un reflex numerique car je suis décue de mon APN (il commence à etre plus que juste).Lequel me conseillez-vous?

moi je te conseil le pentax istds il est pa tro cher et en plus il est compatible avec les anciens objectifs pentax

Il existe des reflexes chez Nikon et Canon (d’autres marques aussi, mais plus confidentielles). L’avantage de prendre un Pentax *istD ou DS , c’est que tu peux ré-utiliser les objectifs de ton Mz10.
Pentax *istDS
Pentax *istD
Il est en test ici , très bon appareil et pas trop cher :wink:

+1 Palou
J’avais et j’ai toujours un argentique Z1 Pentax, j’ai acquis un istd (le premier, pas les modèles suivant un peu plus simples) et j’ai gardé toutes mes optiques quasi sans rien perdre, qualité ergonomie, fonctions rien à dire je suis 100% content
Faut dire que mon Z1 c’est un haut de gamme, pour un mz10 un peu plus populaire tu peux avoir un istd s ou autre déclinaison aussi performants

+1, en gros tous les reflex de cette gamme (ici Canon EOS350D, Konica Minolta D5D, Nikon D50, Olympus E-500 et Pentax istDS) sont équivalents, avec chacun leur petit plus. Mais prends celui qui t’avantagera. Si tu as déjà un ou plusieurs objectifs Pentax, alors prends le pentax.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI A TOUS MON CHOIX EST FAIT J’AI ACHETE LE PENTAX ISTDS (BONNE AFFAIRE SUR LE NET !!!)
EN ESPERANT QUE CE SERA LE BON CHOIX…
A+
POUPETTE 82

Ne t’inquiète pas, c’est le bon choix pour toi je pense.
Quel genre de photos fais-tu le plus souvent ?
Montres nous quelques photos à l’occasion :wink:

Pentax vient de sortir un nouveau firmware pour améliorer son *istDS
Voir http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…23&v_code=10906