Choisir un autoradio !?

Salut a Tous,
Voilà je viens d’écoppé d’une vieille 205 essence et il y a pas d’autoradio dessus :frowning: donc je voulais m’en procurer un. Mon budjet, entre pas plus de 150 € et j’aimerai un connecteur USB en facade, et puis un autoradio pratique et fiable au niveau de la qualité. J’envisage peut être mais c’est pas sur, de changer les enceintes sur la 205, elle datent de 1995 au moins et elles n’ont pas servit depuis au moins 5 ans (c’est pas une exagération !!), donc dite moi ce que vous metteriez aussi de pas trop couteux comme enceintes et surtout quelle autoradio. J’attend vos conseil mais je vous previent j’ai pas trop envie de craquer de l’argent pour des enceintes alors si c’est pas trop couteux et que ca va faire une sacrée différence avec les enceintes de 1995 ok sinon si c’est pour que ca soit du pareil au même, c’est pas la peine ^^.
Aller merci d’avance et A+
Matt

PS: j’avais penser au JVC KD-G722 ou JVC KD-G631 !!! mais ya plein de fonctionnalité que je ne sais pas si elle serve a quelque chose ou pas, alors argumenter vos choix avec des defauts et les qualités ^^ :wink:
Edité le 07/08/2007 à 00:57

Re,
y’avait des trucs intéressant dans son message bien qu’il y ait eu de la publicité ? ^^ I need Help !!!
Matt

Je me passerais du connecteur usb, il existe des transmetteurs fm à 15 euros qui font parfaitement l’affaire pour ton mp3, et j’acheterais un alpine, un modèle basique, sa qualité sonore sera incomparable avec n’importe quel jvc.
Pour les haut parleurs, pas trop chère et de bonne tenue ‘straight’in’ que tu trouve chez norauto, du solide, un son très dynamique (je déconseille pour du classique).
Vérifie tout de même la cote en profondeur admissible sur la 205, histoire que les hp rentre, mets de la laine de verre dans ta portière, et pose ton hp sur un joint de silicone.

Méfiance au niveau de l’inclinaison (prononcée) de la position de l’autoradio. Certains postes CD ne marchent pas à 30° d’inclinaison.
Edité le 12/08/2007 à 01:21