Cherche truc pour mod

Salut

J’ai pensé de modder mon Thermaltake Spedo (repeinturer, changer certains trucs, changer les fans), mais il y a certain truc que j’aurais bien aimé savoir si sa ce trouve ou pas:

1: les trucs en caoutchou à l’intérieur du boitier pour les passes câbles, est-ce que sa se trouve en vente quelques part? (le truc encerclé en rouge dans le spoiler)
[spoiler]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/07/1108071151223476.jpg[/spoiler]

2: J’ai vu qu’il y avait des systèmes de fixation pci qui était en vente, mais je n’en trouve pas (genre ça). Est-ce qu’il y aurait des modèles similaire (et si possible en vente)?

3: Pour les gaines, est-ce que sa existe des gaines déjà tressé, où ont aurait juste à passé le fil dedans? (sa ne me tante pas trop me faire chier, surtout que je n’ai pas vraiment de temps libre sauf les week-end)

4: des racks à disque dur interne, est-ce que sa se trouve (sans en prendre un sur un autre boitier) ?

5: J’ai cherché des câbles USB 3.0 (des vrais câbles qu’on peut branché directement sur la carte mère) mais j’en trouve pas (genre ça, la plug du dessus). Est-ce qu’il y aurait un fabricant de boitier ou de modder qui en vendrait?

J’ai aussi regardé au niveau des adaptateur, mais encore j’ai rien trouvé (du moins dans mon foutu pays)

C’est trouvable à votre avis?
Edité le 08/08/2011 à 00:14

  1. MDPC-X
  2. Oui. Il suffit de faire un tour sur le site de Lian Li par exemple ou sur l’importe quel site de vente de matos.

à part des trucs pour ssd, je n’en trouve carrément pas :paf: mais bon, j’ai envoyé un email à ncix pour voir si ils peuvent avoir certain truc

ah ok, je vais regardé de ce côté quand j’aurai tous mes répondes pour ne pas commandé ça pour rien
Edité le 08/08/2011 à 01:32

Et ça ? :o
www.lian-li.com…

Il me semble en avoir vu il y a un moment sur hfr.

justement, j’avais visé ça
www.lian-li.com…

mais le seul truc similaire que j’ai trouvé qui se vendait s’était du coolermaster et sa n’avait pas une belle gueule

PS: j’habite ô canada :o

Salut !
Pour ce qui est des caoutchoucs, j’ai trouvé ça : www.corsair.com… par contre c’est chère apparemment… :paf:

pas si pire, il y a quand même 13 grommets, puis bon, je ne pense pas que sa se trouve quelques part d’autre (en plus c’est un US, le dollars canadien est plus élevé, donc sa va couté moins chère que ça) :neutre:

Merci pour l’info :jap:
Edité le 08/08/2011 à 17:18