CHERCHE solution discréte et radicale pour bloquer l'acces aux sites X

Bonjour à tous chères utilisateurs!
Je me débrouille en informatique mais je ne suis pas non plus une pro, mon fiancé lui n’est pas un AS. Si je vous parle de lui, c’est car IL est mon dilemme! En fouillant sur l’historique je me rend compte que monsieur exerce sa libido sr le net!:frowning: OK comme beaucoup de personne, mais je souhaiterai que ceci cesse pour le grand bonheur de notre couple!!
Je ne pense pas qu’il saches supprimer ses données de navigation…Alors j’ai installé le module complémentaire BLOCKSITE de Mozilla firefox, avec accès codifié, et j’ai mis les quelques sites qu’il fréquente en blacklist.
Résultat; aprés mon WE au boulot je me connecte c matin, et regarde l’historique; monsieur a quand même pu assouvir ses besoins sur d autres sites.
J’AI BESOIN d’une solution discrète car je ne veux pas qu’il se rende compte que je trafique tout ça, donc pas de logiciel ni de contrôle parentale…
Quelles idées avez-vous?j’ai entendu parlé des host mais j’ai pas bien compris…

Merci d’avance
RIRE:D

help hepl me!!

Les hosts ? tu veux faire une liste de 20000 sites de c… ? le fichier host te sert a interdire certains sites et a en autoriser d’autres sans passer par les DNS.
Voir ici pour des explications

merci