Cherche soft gestion de compte transportable sur clé USB !

Bonjour,
Depuis des année maintenant, je fais mes comptes perso avec Money.
Après chaque formatage du pc, j’ai eu droit aux problèmes de restaurations de fichiers.
Depuis longtemps, ça me gonflait et c’est en passant sous Vista récemment qui me dit carrément que Money 2005 n’est pas compatible que j’ai eu l’idée de changer.
Certe on peut l’installer en mode administrateur mais il est sujet à quelques bugs. En ce qui me concerne, je suis obligé de restaurer mon fichier à chaque fois !

Donc, je voudrais trouver un soft qui, idéalement, marcherait depuis une clé USB (plus de problèmes au prochain formatage), qui ne soit pas forcément aussi puissant que Money mais aussi convivial, qui saurait, comme Money, synchroniser les comptes avec ma banque et qui, cerise sur le gateau, sache restaurer un fichier Money (mais là, je rêve peut-être).

Merci.

www.thezeal.com…

en anglais a la base mais possede une traduction francaise

Est-ce qu’il est multi comptes ?

aucune idée, je ne le connais pas :neutre:


trouvé ici : [www.liberkey.com...](http://www.liberkey.com/liste-des-logiciels-liberkey-ultimate.html)
a priori multicompte vu le screan sur le site

Ca marche. Apparemment multi comptes. Reste à voir pour la synchro avec les fichiers de ma banque.

Mais le problème…qu’est-ce qu’il est mou ! Ca rame à donf sur ma clé !

Money Manager Ex est tellement lent qu’il est impossible de s’en servir !

Par contre, j’ai installé sur le même clé BankPerfect. Il fonctionne nickel mais malheureusement ne sait pas faire les rapprochements avec mes relevés bancaires.

Alors si quelqu’un connait un logiciel capable et fonctionnant sur clé, je suis preneur. Merci.