Cherche site pour creer de beau forums

Bonjour, je voudrais creer un forum tout fait le problème c’est que sur les sites que j’ai trouvé les themes proposé ne sont pas terribles ou alors ils cibles sur des jeux, stars, ciné etc…, je cherche a creer un forum dont le skin sera plutot beau en graphisme avec des effets, un peu animé, en gros un beau forum, j’ai déja fait " xooit " et " forumactif" et " monforum ", les themes qui ont sont pas très beau.

merci d’avance

J’utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l’interface d’administration est facile d’accès même pour un novice de l’info et permet tout de même d’agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ).
Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone.
Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison.
Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable!
Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

donc je te conseille : www.forumactif.com…
Edité le 22/01/2009 à 15:37

Je te conseille des maitres en la matière twinsview.fr…
Edité le 06/03/2009 à 09:46