Cherche regulateur de vitesse pour ventillo du nine hundred en prise molex

petite questions au forumeur, voila g un nine hundred avec 5 ventillo et j’ai essayer partout de trouver un regulateur de vitesse pour baie en facade ( style comme ca www.ldlc.be… ) avec connecteur molex car mes ventillo antec trio blue se connectent en molex a l’alim et pas en 3pin sur la carte mere ( et non g pas envie de tous les changer ca me couterais ± 100 euro pour les changer en 3pin), et tout les regulateur que g trouver son pour 3 ou 4pins!et ca me fait bien chier de chaque fois ouvrir ma tour pour regler la vitesse des ventillos !alors si quelqu’un aurais une idee je suis a votre ecoute!!!

Euhh, tu as des interupteur pour les ventilo d’origine dans le nine hundred :neutre: , tu met a low, medium ou high :neutre:

oui mais sa me soule de chaque fois ouvrir le boitier pour ca j’aimerais bien pouvoir le faire en facade sans devoir ouvrir la tour

je t’ai filé une adresse sur le topic du pc le + bô, où tu peux prendre des adaptateurs pour pas changer tes fans :wink:
Edité le 22/07/2007 à 03:40

ok c’est vraiment sympa de ta part :wink: je v y jetter un oeil!

slt si tu pouvai mettre le lien sur se post sa serais sympa car bientot possesseur d’un nine hundred cela m’interesse et tu trouve que les ventilo sont bruyant et y a pas moyen de bouger de place les regulateur d’origine ?

il ne sont pas bruillant les ventillos et on ne pas bouger le regulateur!si tu veux le lien c celui la www.clubic.com…
et si tu veux voir mon nine hundred il est sur la 1ere page dans la liste des participants avec mon pseudo synred!et si tu veux en meme temps voter ca serais sympa :wink: et le nine hundred est un super boitier si ta une config de gamer donc je te le conseil!!aller a+++
Edité le 22/07/2007 à 22:27

ok merci je vais aller voter