(cherche) rallonge jack 1m en tressé et / ou câble fin

Bonjour,

Suite au décès de la rallonge de mon Fidelio M1, j’ai essayé de trouver des rallonges d’1m en tressé.

http://images.sonicelectronix.com/images/1447094/main/m1-00.jpg

J’ai trouvé ça sur Amazon : www.amazon.fr…
qui respecte tout mes critères, donc je l’ai acheté.

[i]Seulement il y a un incompatibilité avec mes smartphones (Motorola moto g et Lumia 735), le son s’arrête tout seul de facon aléatoire ou ne fonctionne même pas du tout.

Je me demande si c’est pas du aux 4 broches. J’ai contacté le support startech, ils me disent que ca peut etre un probleme de “wiring” des jacks de certains smartphones (marche nickel sur l’iPhone d’un collègue par exemple).[/i]

Bref. J’ai retourné le net mais je trouve rien d’autre qui respecte mes contraintes. Soit c’es des prises jack épaisses, soit du câble doublé, soit du 2m…

Auriez-vous des pistes? A moins de 10euros éventuellement…

Thanks
Edité le 09/03/2015 à 12:22

Bonjour DarkTidus,
Désolé de te laisser sans solution autre, j’ai cherché de mon côté et n’ai trouvé que la même marque ailleurs, en 1m ou en 2m
:neutre:

Merci qd même de ta réponse Palou.

Entre temps j’ai réussi à feinter le support Phillips (à confirmer si je reçois le cable)

J’ai passé un coup de photoshop sur la facture du fidelio qui remonte à 2013 (:D) et ai modifié la date à décembre 2014 pour faire passer la garantie sur accessoires.

J’en ai quand même deux qui ont claqués pendant la garantie officielle, donc j’estime que ce n’est que justice
Edité le 11/03/2015 à 10:19

:super: en espérant qu’ils ne voient pas la supercherie