Cherche programmeur linux confirmé

Salut je cherche un programmaeur linux confirmé pour un gros projet plz mp moi si vous etes interessé j’indiquerais alors le reste!
Allez @++

le but d’un forum est de faire des reponse utiles…

si tu n’indiques pas le reste, personne ne te dira qu’il est interesssé

et en effet, qu’apelles tu un programmeur linux ?

yep dsl “programmeur” ^^ et la question est je cherche un programmeur linux pour un projet y’aurait il quelqu’un que cela interesse?

en gros je suis representant du mod p2p echanblard et nous voulons creer pour notre mod la version linuw c’est pour savoir si cela interesserait quelqu’un de travailler avec chanblard!
Allez @++ et bon dl hésitez pas à aller faire un tour sur www.echanblard.org

tu connais le mod?

et c payé combien ?

En gros il faut un gars pour faire le portage d’une appli windows sous linux?

+1

“programmateur linux” ca veut rien dire désolé, faut savoir quantifié et identifié sa demande

mais vu le projet il s’agit d’un portage win -> linux alors le plus gros du travail qui sera la portage de l’ihm ( qt et/ou gtk ) car si le code n’utilise pas d’api windows ca sera “assez simple” pour les protocoles etc …

tu as pas du chercher longtemps (fatigué peut-etre ? :wink: ), les sources y sont.

vu le temps mis par les equipes de aMule (precédé de xMule/lMule) pour faire un portage de qualité, ça doit pas être une mince affaire quand même.

yep c’est pas payer le p2p ne doit pour nous pas etre a but lucratif…
Sinon effectivement le portage est assez compliquer c’est pour cela que nous avons du mal à trouver des personnes de qualités et confiances pour le faire!
Allez @++

je remet a jour tjs personne?

Trop de taf en ce moment. Dsl

ben dis nous quand tu pourrais ou si tu as des potes aptent a ce genre de defi

Hummm… Ton mod n’a jamé été réputé pour sa transparence il me semble, il est d’ailleurs interdit dans la plupart des bons forums P2P… Open-files pour ne pas le citer…

Et désolé de te le dire, un portage de ton mod sur linux, ne servirait à rien, aMule est déjà parfait pour ca, il gère bien mieux l’upload qu’emule lollll

De plus tu n’est pas sans avoir qu’emule est adapté for windows only for meme…
Donc au lieu de s’acharnez à faire ca…

Je conseille plutot aux gens motivés et qui ont les capacités d’aidé les créateurs d’aMule et xMule.

Qu’est ce que tu entends par reputé ? il n’est pas libre ?

aMule ou xMule, je crois qu’il bouffe n’importe comment de la RAM malheuresement.

aMule fonctionne très bien, la dernière version est excellente!

Ca sert à rien de faire 100 clients edonkey différents. y’en a déjà 2, il faut les améliorer, pas en faire d’autres.

amule est très loin d’être gourmand chez moi :slight_smile: