Cherche presse papier performant

Bonjour,
Je cherche un petit logiciel qui permette de mettre en mémoire plusieurs éléments copier (comme le fait très bien ditto).
Et qui puisse le coller avec la mise en forme. Ce que dito ne fait pas. Ou je n’ai pas trouvé l’option. Ditto converti au format texte.
Merci!!!

Une liste ici

www.megagiciel.com…

a+

Effectivement, j’ai oublié une petite précision… :slight_smile:
En gratuit ou en libre ça serait beaucoup mieux!!!
Merci quand meme

en Gratuit : Ditto

Les opérations usuelles de copie, couper et coller fonctionnent seulement avec des fragments uniques. Souvent il est très pratique d’avoir plus d’un fragment dans le presse-papiers. Ainsi, vous pouvez coller un des fragments préalablement utilisés à nouveau dans votre document, remplir vos documents avec des données prédéfinies, et coller n’importe quelle partie du contenu du presse-papiers. AccelClip stocke tous les fragments qui ont par le passé été placé dans le presse-papiers de Windows, et il vous permet de les réutiliser avec un simple clic.

Une autre caractéristique unique d’AccelClip est celle de la visionneuse intégrée de fichiers. Avec notre utilitaire de presse-papiers; vous obtenez un accès rapide à n’importe quelle partie de vos documents texte, graphiques, HTML, MS Word et Excel. Il y a plus de 40 formats supportés.

AccelClip manipule un nombre illimité de clips que vous pouvez grouper ensemble. Les éditeurs pratiques de textes et de graphiques de ce programme vous permettent de créer ou éditer des clips et des fichiers. Vous pouvez également assigner des raccourcis à toutes les actions, groupes de clips, et même à des clips individuels. AccelClip peut coller des clips et des fragments de fichiers directement dans des applications actives, coller n’importe quel texte de documents MS Office à n’importe quel programme (par exemple ICQ ou votre client de E-mail); remplissez vos formulaires d’Internet avec seulement trois clics; imprimez touts les clips ou leurs fragments; stockez vos notes et croquis; exécutez la recherche des textes et beaucoup plus.

Version Actuelle:
3.0 (2006-03-14)
Nouveautés
Langages: English, French, German, Spanish, Italian, Portuguese, Dutch, Hungarian, Slovak, Russian, Ukrainian
Conçu pour: Windows 2000/XP/2003 server/Vista

www.flexigensoft.com…