Cherche petit smartphone performent

Bonjour suis a la recherche d’un smartphone et voici mes critère :

  • J’ai un budget de 400 euro

  • La taille de l’écran maximum 3.5 pouces

  • Une utilisation le plus pour SMS , internet et jeux appli.

  • Une bonne accroche réseau (je suis a un endroit pas bien couvert par le réseau orange)

  • Un appareil photo de minimum 5 mégapixel avec flash

  • Un smartphone fluide et performant.

    Merci d’avance ! :):):slight_smile:

Un iphone 4S ? :smiley:
Le soucis c’est qu’il sera d’occasion.

En 3,5, je ne vois aucun Android :confused: Le seul serait le One S mais en 4,3 pouces : www.cdiscount.com…

Bonjour et merci. On ma dit que l’iphone ne capter pas bien es ce vrai ?? Et l’iphone 4 que vaut t’il ? A combien est un iphone 4s d’occasion en bon état ? Je pense que je vais atendre la sortit de l’iphone 5 car les 4s font baisser. Merci
Edité le 30/08/2012 à 11:21

Non mais c’est un blague … aucun android ? … Effectivement pour 400€ mais à 300/350€ voire en dessous il y en a pas mal.
Le Xperia Ray est très bien, les HTC desire S ou One V (un peu moins bon celui là)…
[troll) C’est sûr qu’il n’y a plus que Apple pour vendre des petites diagonales aux prix de grandes :p[/troll]
Évidement si tu consent à passer au 4pouces y’a a beaucoup plus et beaucoup mieux pour 400€ le Xperia Arc ou le galaxyS II … bref en 4 pouces y’a pas mal de choix.
Edité le 30/08/2012 à 12:51

Euh un smartphone fluide et performant en 3,5 pouces… non y a pas foule chez Android.
Le Ray, Desire S ou One V c’est de l’entrée/millieu de gamme. C’est tout sauf performant. Et si il est interessé par le jeu, en plus d’avoir un smartphone peu performant dans le domaine, il aura pas la meilleure plateforme pour les jeux.

Maintenant rien est gravé dans le marbre, les marques sembles vouloir retourner sur des petites tailles. Samsung a annoncé un Galaxy S3 mini, HTC vient d’annoncer une version mini de son ONE X.

Maintenant pour ses critères et son budget, au jour d’aujourd’hui, un 4S d’occasion me semble être la meilleur chose à faire.

Bonjour , merci pour ces reponses . Qui possède un galaxy S2 ?? Car j’ai peur qui soit trop grand pour les poches …

MERCI

Ayant un Galaxy Note … ça ne rentre pas :stuck_out_tongue: … mais le GS2 a un design assez “haut” mais plutôt “mince” donc ça dépend de la taille de tes poches mais ça rentre assez facilement. Pour en être sur le plus simple est de mesurer tes poches et de les comparer à la taille a celle du smartphone.

Si tu veux te faire une idée : phone-size.com…

Tu remplis en haut la taille de ton écran puis tu ajoutes les smartphones et tu peux voir à peut près ce que ca va donner.

Bonjour , merci je vais me renseigner sur le nokia. Il n’y a pas ou peu d’appli nokia ?? Et que pensez vous du WAVE 3 ? merci
Edité le 30/08/2012 à 19:29

T’as très peu de jeux dessus, je l’avais éliminé pour ca.

Bonsoir et merci. J’ai vu sa aussi : www.pixmania.com…

il me parait bien en se rapprochant des performance du S2. Qu’en pensez vous ?? merci

Re bonsoir , je pense avoir trouver mon telephone , le Sony Ericsson Xperia Ray. Je ne sais pas par contre au niveau des appli ? MERCi

Très bon téléphone et pour les applis tu en as par dizaine de millier sur le Google Play Store (y compris de très bon jeux).

Ça paraît un bon compromis.
Maintenant est ce que c est pressé ? Les annonces des constructeurs pour la rentrée sont assez nombreuses.

Si ça l est, c est un bon choix!

Bonjour et merci. Ok pour les aplli ! C’est surtout sa taille qui ma séduit. L’appareil photo 8 mp aussi. IL n’existe pas ce genre de protection www.iphone-blog.fr… pour ce portable ?? Merci


Non ce n'est pas urgent jusqu'a Noel. Merci

Ah bah c’est sûr que si tu y rajoute en coque en béton armé il rentrera plus dans ta poche !
Sinon y’a des protections en dur oui après “extrême” je ne sais pas faut voir ce que tu veux exactement.

Bonjour , je cherche un protection qui le protege de la poussière et des choc ( surtout l’écran) ! Merci

Sinon tu peux aussi regarder du côté du Sony Xperia U qui est sorti il y a peu de temps. Il est pas cher (180€). Il a tout ce que tu cherches, le seul inconvénient est l’absence de slot micro SD. Tu te retrouves avec 2Go d’espace pour les applications et 4Go pour les données. Si tu es intéressé par écouter beaucoup de musiques, stocker plein de photos etc., tu risques manquer de place. Si non, c’est un super compromis.

Pour les protections, je te conseillerais un étui. Tu peux en trouver un paquet sur les sites comme Amazon ou autre.

Cam’